| FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR | |
|
+7Le Cauchois mcgyver romeo63 jo43 fredorex 71340 philippe2877 cornot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mar 28 Jan - 0:53 | |
| bonsoir a tous j ai oublie le PRINCIPAL mon copain PHILIPPE 2877 m avait demande de prevoir une versin PARE CHOCS adaptable au tablier AV la version est reglable en hauteur en bas pour les petits animaux (lapins lievre ...) en haut pour les plus gros (buffle elephant ..) JE N OUBLIE JAMAIS LES VRAIS COPAINS cdt | |
|
| |
mcgyver
Nombre de messages : 338 Age : 110 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mar 28 Jan - 13:44 | |
| bonjour ah merci Cornot pour le part buffle c est pratique pour moi ; ça evite déjà de casser les phares quand tu en pousses un autre pour Mc je n ai pas de poule | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mar 28 Jan - 14:07 | |
| bonjour a tous
bonjour PHILIPPE
LE TABLIER DOIT SUFFIR LARGEMENT POUR POUSSER EN METTANT LES BRAS AV A L HORIZONTALE ET EN BLOQUANT LES ECROUS DES BRAS SUR LE TABLIER
CDT | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mar 28 Jan - 18:27 | |
| bonjour a tous AH J AVAIS OUBLIE Systeme de levage du godet avec le levier position de chargement position de transport j attaquerai le godet quand je trouverai a la ferraille ce qui me convient en attendant demontage de l ensemble pour mise en peinture detail fixation AV de la POUTRE LES PIECES DEMONTEES LA SUITE APRES PEINTURE CDT | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mer 29 Jan - 19:07 | |
| bonsoir a tous
s il y a des membres du forum interesses par des plans detailles de pieces adaptees au miccro tracteur (ex la POUTRE)
je peux faire des plans detailles pour le modele que j ai equipe (dont je ne connais pas la reference)
au vu de la photo de cote du tracteur quelqu un peut il me donner le modele
cdt
| |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mer 29 Jan - 19:08 | |
| bonsoir a tous
s il y a des membres du forum interesses par des plans detailles de pieces adaptees au miccro tracteur (ex la POUTRE)
je peux faire des plans detailles pour le modele que j ai equipe (dont je ne connais pas la reference)
au vu de la photo de cote du tracteur quelqu un peut il me donner le modele
cdt
| |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mer 29 Jan - 19:39 | |
| bonsoir Cornot si il est comme mon bleu donc ton adaptation va pour 1030,1031;1032 et comme celui la et rouge et il a la pompe a essence donc 1032 je pense que ce serait intéressant de faire les plans Philippe | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mer 29 Jan - 20:16 | |
| bonsoir
merci PHILIPPE
JE FERAI UN PLAN ET JE TIENDRAI COMPTE DE TES REMARQUES
SI JE TROUVE LA MATIERE JE TE FABRIQUERA UNE POUTRE A TA DEMANDE EN FONCTION DE TES SOUHAITS
CDT | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Mer 29 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Ven 31 Jan - 19:46 | |
| bonsoir a tous bonsoir PHILIPPE aujourd hui j ai profite de la temperature ext pour donner la 2 eme couche c est pas le TOP mais j ai pas le choix a part attendre qu il fasse beau LA POUTRE LA LAME et les divers accessoires cdt | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Ven 31 Jan - 19:50 | |
| bonsoir Cornot ça prend tournure ton rouge est beau, c est lequel ?en pot ou en bombe? Philippe | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Ven 31 Jan - 20:01 | |
| bonsoir PHILIPPE
je n utilise que cette peinture en ROUGE et VERT
peinture ANTIROUILLE ROUGE VIF de la marque TECHNIC (pas tres cher 7 euros le demi litre)
pour les GRIS et NOIR ainsi que le diluant c est chez LDL (made in GERMANY )
je ne peins qu au PISTOLET
CDT | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Ven 31 Jan - 20:23 | |
| Bonsoir cornot,
Beau boulot. Tu la trouves ou cette peinture TECHNIC? Tu la dilues au diluant synthétique?
alain41 | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Ven 31 Jan - 20:47 | |
| bonjour ALAIN 41
effectivement cette peinture est dure a trouver (un seul magasin a 40 km de chez moi)
diluant UNIVERSEL marque BAUFIX distribue par LDL
Donne sur la boite dissous et dilue CELLULOSIQUE POLYURETHANE
nettoyage pistolet ....
de memoire moins de 4 euros le litre
JE N UTILISE QUE CELA
CDT
| |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Ven 31 Jan - 21:16 | |
| Re,
Je ne pensais pas que ce diluant était compatible avec ce genre de peinture. Dailleurs il en vende lundi, chez Lidl. Tu appretes à l'antirouille, avant?
alain41. | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Sam 1 Fév - 0:05 | |
| re
tout ce qui est rouille traite au convertisseur de rouille JULIEN
pour accelerer la corrosion de disquage ou soudure aspersion a la saumure prelevee dans le bac de l adoucisseur d eau (ca rouille tres vite)
cdt | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Sam 1 Fév - 0:26 | |
| re
prix du diluant universel 2.99 e le l
cdt | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Lun 3 Fév - 20:43 | |
| bonsoir a tois bonsoir ALAIN 41 j ai fait mon stock de diluant ce jour remontage de tous les elements peints lubrification au silicone de toutes les parties en contact pendant les manoeuvres le levier de commande la poignee du levier de commande se coince sous le pare choc pour garder la position LEVEE BON BEN MAINTENANT LE GODET CDT | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Lun 3 Fév - 21:03 | |
| bonsoir c est tout beau bravo par contre pour bloquer la poignee le mieux serait de mettre un bout de chaine ici car les ailes ne sont pas tres solide ce n est qu une idee Philippe | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Lun 3 Fév - 21:06 | |
| Bonsoir cornot,
Pour le diluant, j'avais demandé à madame, mais elle a oublié. J'espère qu'il en restera demain.
alain41 | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Lun 3 Fév - 21:48 | |
| bonsoir a tous
bonsoir PHILIPPE
si le tracteur m appartenait j aurais rapporte une forme de verrouillage sur l aile car l effort (vu la longueur du levier)est faible
cdt | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Lun 3 Fév - 21:51 | |
| re j ai oublie la photo du levier de commande cdt | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Lun 3 Fév - 22:04 | |
| re je disais ça pour le godet ça risque de tirer dessus | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR Lun 3 Fév - 22:29 | |
| re
la lame pese 30 kg avec un grand porte a faux
le godet sera fixe sur le tablier(suppression du porte a faux) ce qui pour le meme effort sur le levier devrait avoir un poids de 50 kg environ soit une capacite de godet de 30 a 35 litres
cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR | |
| |
|
| |
| FABRICATION D UNE LAME AV POUR MICRO TRACTEUR | |
|