La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème alterno demarreur 1032

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika62




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : 62 zoteux
Date d'inscription : 13/08/2008

Problème alterno demarreur 1032 Empty
MessageSujet: Problème alterno demarreur 1032   Problème alterno demarreur 1032 EmptyMer 13 Aoû - 14:53

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.En effet j'ai fait l'acquisition d'un motostandard 1032 que mon oncle voulait fondre.J'ai un problème avec mon alterno demarreur sur les 4 charbons seulement 2 sont branchés le démarreur fonctionne mais il ne peu pas recharger la batterie quelqu'un a-t-il une solution ou un éclaté de l'alterno-démarreur.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL81




Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : st juery 81
Date d'inscription : 26/05/2008

Problème alterno demarreur 1032 Empty
MessageSujet: Re: Problème alterno demarreur 1032   Problème alterno demarreur 1032 EmptyVen 31 Oct - 23:05

bonsoir
pour le demarage le courent entre par la grosse borne traverse les gros inducteursarive a 2 balais les deux autres etant relies a la masse pour la chargeles balais positifs sont relies a la petite borne D+ et de la borne d+ a l interieur de la machine sont branches les inducteurs fins qui ressortes par la borne DF si cest une boschet relie au regulateur
si tu veux +d info je ferais des recherches sur mes vieux bouquins
bonne soiree a plus michel
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/09/2007

Problème alterno demarreur 1032 Empty
MessageSujet: Re: Problème alterno demarreur 1032   Problème alterno demarreur 1032 EmptyDim 1 Mar - 19:20

bonjour a vous je reviens sur le forum pour le meme probleme que mika 62 mon demarreur generateur ne charge plus, auriez vous un eclaté de la generatrice afin de la reparer svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème alterno demarreur 1032 Empty
MessageSujet: Re: Problème alterno demarreur 1032   Problème alterno demarreur 1032 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alterno demarreur 1032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarreur 1050
» probleme demarreur[RESOLU]
» Motostandard 1800d problème démarreur.
» probleme allumage 1032
» probleme carbu sur 1032

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: