La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme demarreur[RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castorameur




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme demarreur[RESOLU] Empty
MessageSujet: probleme demarreur[RESOLU]   probleme demarreur[RESOLU] EmptySam 3 Nov - 16:15

non content d avoir un pb de filtre (voir autre topic) j'ai un GROS soucis avec le demarreur.
En fait le fil reliant le relais (bobine) au demarreur c'est coupé. Je demonte, je remonte et là problème. Au rebranchement le démarreur se met à tourner tout seul et le relais bobine est bouillant. alors que la clé n'est pas tournée.
Il n'y a à priori pas de court circuit.
Si qlq à une idée je suis preneur.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

probleme demarreur[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme demarreur[RESOLU]   probleme demarreur[RESOLU] EmptySam 3 Nov - 18:02

re bonjour Casto
mon idée sur la question est que ton démarreur est toujours alim,soit il y a mauvais branchement au niveau du contacteur?soit le cable +venant du contacteur a fondu avec un autre +permanent?? sinon ton démarreur est en court circuit! a voir si quelqu'un a une autre idée!
A+ rex
Revenir en haut Aller en bas
castorameur




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme demarreur[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme demarreur[RESOLU]   probleme demarreur[RESOLU] EmptySam 3 Nov - 23:05

C'est bon.
J'ai fini par trouver et par tout remonter. En fait les fils en bout de demarreur son un peu près les un des autres je trouve. J'ai donc mis du termoretractable et cela marche.
par contre il y a une tresse qui est un peu juste je trouve et cela à tendance à chauffer au demarrage avec le fort amperage. Il faudra que je me debrouille pour augmenter la section du cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarreur[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme demarreur[RESOLU]   probleme demarreur[RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarreur[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVIERS d\'un gutbrod 1040
» re problème volant moteur
» Problème démarreur 1050
» Problème de butée cassée sur le ventilateur d' un terra 116
» Problème allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: