Bonjour à tous,
Pourriez-vous me récapituler toutes les valeurs de réglages d'allumage qu'il faut connaître pour un T150?
Entre tous les sujet techniques, les notes d'atelier et les sujet traitants de problème d'allumage, je m'y perds un peu.....Merci d'avance.
PS: Je vais amener mon terra pour réglage chez un pro (pas d'outillage adéquat, et peu de temps de mon côté) et je voudrais lui communiquer les bonnes valeurs.
PS2: Peut-être me donnerais vous plus d'information, mon problème est que le moteur à un peu de mal pour démarrer à froid (une dizaine de coup de lanceur), ensuite il marche bien une bonne heure en labour, puis s'éteint...... et impossible de redémarrer......1 heure plus tard, toujours pas de démarrage.....je démonte la bougie, et la j'ai l'impression que le moteur est noyé (bougie humide et dépot de calamine sur la bougie)......quelques coup de lanceur sans bougie, on remonte, et ça démarre, juste le temps d'arriver dans le garage, puis plus rien.....J'ai déjà remplacé le carbu pour un neuf, je me penche donc maintenant vers l'allumage.....