| Une seconde vie pour un SUPER 60. | |
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+16bricoleur 59 monomaniaxe letheux rr3 Doudou78 nanard dundy njlewis66 michto pirtin gurtner jeff AdminFred rex 60 terra Micky 20 participants |
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Auteur | Message |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| Le prochain? je ne sais pas encore. je prépare pour le moment un endroit pour pouvoir mieux bricoler mes machines | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Lun 9 Juin - 22:14 | |
| Voila, la semaine dernière je ne savais pas encore quelle serait la prochaine remise en état… Bin ca s’est décidé d’un coup ! Une voiture que je convoitais depuis 2 ans environ devait être enlevée du garage de son propriétaire, ou elle trainait depuis 20 ans. C’est dire qu’on a sauté dans la voiture pour aller la voir. C’est une Renault R4, rien de plus spécial que ca me direz vous. Pourtant elle a été achetée neuve par mon arrière grand père en … 1964, c’est donc une 3 vitesses, et parmi les premières voitures achetées dans mon coin. Elle a eu un second propriétaire dans la famille et a été racheté dans les années 1990 pour les pièces par l’ancien proprio (celui a qui je l’achète). Elle totalise 24 470 kms ^^. Bon, la rouille l’a un peu attaquée (heureusement qu’elle a été toute sa vie dans un garage) et il manque pas mal de pièces dans le moteur. Dans photos s’imposent, quand on a été la voir le premier coup. Sur sa remorque, prête pour un voyage de à peine 2-3 kms jusqu'à chez moi. La voila chez elle : Je l’ai quand même nettoyée afin que ca ressemble à quelque chose… Une vue du dessous, ca peut faire peur… Voila, pour un avant gout de ma prochaine occupation du soir et week end, je vais faire un topic sur le site de forum auto et des sites spécialisés R4 . Ma page de pub finie, je reviens à mon beau motoculteur, il ne fuit plus au niveau des axes de roue tout marche a peut près sauf le moteur, qui a tendance à caler et plus on est en pente (carbu en bas) plus il fume noir et cale rapidement et ca fuit comme il faut au carbu, du coup je vais être obligé de démonter le carbu pour vérifier l’étanchéité de la cuve de flotteur… @+
Dernière édition par Micky le Dim 13 Juil - 14:19, édité 1 fois | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Jeu 12 Juin - 22:04 | |
| Bonjour, après avoir essayé de démonter le carbu plusieurs fois, on en a conclu qu’il se remplit trop vite et donc ca fuit par le trou de trop plein du dessus et en pente, ca étouffe le moteur, alors on a pensé qu’il faudrait « plier quelque chose » au niveau du flotteur pour palier au manque, mais je n’ai pas osé le plier, et la j’ai pensé a …. Tout simplement moins ouvrir le robinet d’essence (je ne sais plus comment il était ouvert avant de démonter) et miracle ! il ne cale plus en pente ! Et moi je suis heureux… !!! Allez, @+ | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Dim 13 Juil - 14:18 | |
| Bonjour ! Une fenaison plus tard, je peux vous dire ca fait plaisir à utiliser la machine dans sa nouvelle configuration ! Seul problème que j’ai noté, c’est qu’il fuit encore au niveau de l’embrayage, mais comme ca marche, je laisse tel quel et je nettoie de temps en temps. J’ai retrouvé des photos de la machine. Quand il était neuf, dans les années 60. Photo prise dans les années 70-80. En 2003. J’ai retrouvé un montage vidéo que j’avais fait en 2004 : Voici son lien sur Youtube. http://fr.youtube.com/watch?v=T4O_E4Cg0Zg En 2006, la je ne pensais encore pas que 1 an après je commençais à démonter les phares. Et le voila en 2008, dans le feu de l’action. (Z’avez vu comme je suis sérieux ??? ) Voila, j’ai aussi réalisé une petite vidéo pour vous montrer ce que ca donne en mouvement, il y a des coupures parce qu’il y a eu des ratés sur la vidéo, alors j’ai fais ca le plus proprement. Par contre, je suis déçu de la qualité d’image, qui pas mal sur le fichier original, sur youtube ca fait des trucs tout moche m’enfin, je n’arriverai pas a faire mieux. http://fr.youtube.com/watch?v=mJOav8R1qhs Je pense que je devrais bientôt faire la vidange de pour enlever l’huile qui a servi à faire le rodage. @+ | |
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monomaniaxe
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Vuiteboeuf Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: vive les monoaxes.. Mer 13 Aoû - 14:51 | |
| un seul mot, un seul BRAVO...
Je possède moi aussi un Rapid super 60 et j'en suis amouraux!!! je m'en sert pour faire mon bois en forêt et pour aller aux fêtes de villages alentour... la douce brise nocturne d'une ballade en monoaxe après une soirée bien arrosée, quel bonheur!! Et la tête des gens qui vous voient arrivés sur votre engin vaut le détour aussi!!!
Je ne sais pas par quoi commencer dans mes question... Je suis très bricoleur, mais la mécanique j'y connait pas grand chose et j'aimerais bien moi aussi restaurer mon engin... Quelques conseils pour un amoureux du rapir super 60??
dans quelle région êtes vous?? je me ferais un plasir de venir voir â bête restaurée??
A bientôt | |
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bricoleur 59
Nombre de messages : 72 Age : 80 Localisation : Toufflers Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Mer 13 Aoû - 15:19 | |
| Bonjour, je n'ai qu'un mot BRAVO pour cette restauration c'est mieux que l'original. C'est de la très belle mécanique. | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Mer 13 Aoû - 21:56 | |
| merci pour vos messages! Sinon, monomaniaxe, je comprend ce que tu veux dire par " la tête des gens qui vous voient arriver avec l'engin ^^...". je suis d'alsace. Sinon, pour commencer, une ou 2 photos ca me ferais plaisir Ensuite, ta machine marche bien, fuit-elle? si tout est ok, c'est plus rapide, il n'y a que la peinture, mais je vous jure que pour démonter, c'est mécanique agricole, donc du simple (mais costaud) et accessible! Si tu veux des conseils de démontage, demande moi, j'ai plein d'autres photos qui ne sont pas exposées ici. (500 environ!!! ) | |
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monomaniaxe
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Vuiteboeuf Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Ven 15 Aoû - 10:17 | |
| Hello, Voici quelques photos… Mon pote au guidon Avec la remorque à puriner d'origine (il manque le réservoir) Une fois les capots repeints… Sinon il marche super!! Ça démarre au quart de tour et ça tire tout ce que tu veux. Il y a quelques gouttures d'huile par ci par là à l'arrêt, mais rien d'affolant vu l'âge de la machine à mon avis. Du moment que je ne doit pas rajouter 1 l d'huile à chaque fois que je m'en sert!! Sinon j'ai trouver une deuxième remorque chez un ferrailleur que j'ai adaptée pour la fixer dessus. C'est un genre de char à pont en acier de 2.5x1.0 m idéal pour faire du bois… Hier je l'ai même transformé en chariot pour aller à un mini festival à 10 km de chez moi. Hahaha, me réjouis de voir la têtes des gens en arrivant au camping… Je vous envairais des photos. J'habite en Suisse, dans petit bled au pied du Jura, entouré par la forêt. Le pays du mono axe quoi! Sinon je sais pas encore si je vais le désossé complètement… je me dis que tant que ça marche bien y a pas de raison… un entretient régulier et elle est belle! J'ai aussi récupéré 2 moteurs MAG dans la benne à ferraille de mon voisin!! C'est un mécano agricole qui est parti en retraite cette année… j'ai halluciné, 2 moteurs MAG, un 1040 comme celui du monoaxe et un plus petit, révisés, repeints et tout et tout!!! Donc au pire, j'ai de quoi bricoler sur ma machine… Pour finir une petite question…. On trouve toujours des pneu pour ces machine?? Sur le mien ce sont des Firestone Rancher je crois… Merci, A+ | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Ven 15 Aoû - 13:42 | |
| Les pneus de ma machine ont 8 ans a peu près. Mais je sais que pour la remorque, ce n'est plus ceux d'origine, c'est des 4 ply au lieu de 8 je crois (ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas...).
Sinon, ta machine a étée repeinte au même vert ? (RAL 6017) ou c'est une vert approchant?
Sinon, c'est vrai qu'en suisse, on en voit encore partout, ca prouve qu'on est encore trop riche en france, on ne voit quasiment plus de motoculteurs avec sa remorque.
Bonne chance si tu veux le repeindre! | |
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monomaniaxe
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Vuiteboeuf Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Ven 15 Aoû - 17:15 | |
| merci... pour le vert c'est pas la peinture officielle mais un vert approchant.... je sais, c'est pas pro mais bon ça me va bien. Pour en revenir à ton histoire de fumée noire quand tu est en pente, gaffe toi avec le filtre à air... il doit baigner dans l'huil et si tu en met trop, l'huile coule dans l'admission d'air et là ça fume la mort!!! Je sais pas si ça a à voir, mais ça m'est arrivé et je peut te dire qu'on y voyait plus à 1 m... D'après ce que j'ai compris, le nombre de ply sur un pneu correspond grossièrement à la résistance du pneu à la charge... plus les ply sont nombreux, plus le pneu est solide (épais??), en gros quoi... allez, bon w-e... je vous envairais des photos de ma ballade en monoaxe Me réjouis de le démarrer et de partir A+ | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Ven 15 Aoû - 18:24 | |
| La fumée noir en fait c'est parce que lecarbu est trop rempli, en fait le flotteur commence a être usé, seul remède, ouvrir légèrement le robinet d'essence, ainsi on régule l'arrivée d'essence et ca ne le fait plus! | |
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Nico 19
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Beyssenac correze Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Lun 25 Aoû - 23:25 | |
| Salut à tous, Superbe restauration Micky, felicitations ! Vu que tu est caler dans les RAPID ,je viens de recupérerer une motofaucheuse qui serait une RAPID et je recherche des infos, voici la bete : Elle a était transformé en scie à buches !!! et donc il me manque la lame et l' entrainement . Voici des photos du moteur un FRERA italien de 250 cm3 environ, je ne sait pas si c'est d'origine. Est ce quelqu' un à deja vu un outil pareil ??? J' attends vos commentaires !!!!!! A bientot Nicolas. | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Mar 26 Aoû - 22:02 | |
| Très très belle machine Je ne sais pas si le moteur est celui d'origine ou pas! par contre, il tourne? Sinon, pour la scie à bûches, c'est un outil fait par un une personne qui sais un peu bricoler! C'est quoi l'espèce de soufflerie a droite sur la première photo? | |
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Nico 19
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Beyssenac correze Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Mar 26 Aoû - 22:38 | |
| Salut Micky, Pour le moment je n'est fait que la nettoyer, il y avait une couche de foin et de gras ! Pour le moteur, il est complet mais bloquer, et la soufflerie que tu vois, c'est pour refroidir le moteur !!! Voici une photo lors de sa decouverte : C'etait pas beau ! A bientot | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Mer 27 Aoû - 21:56 | |
| Génial le avant/après!!! Par contre, c'est bien, tu as les roues en métal et les roues avec pneus (je pense que c'est une option). Tu compte t'y prendre comment pour le débloquer? Bonne chance pour la suite! | |
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bricoleur 59
Nombre de messages : 72 Age : 80 Localisation : Toufflers Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Jeu 28 Aoû - 17:15 | |
| C'est formidable ce que l'on peut trouver dans les vieilles granges ?? Bon courage pour la rénovation, on suivra avec intérêt la progression des travaux Bravo !! | |
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dundy
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : 03 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Sam 30 Aoû - 11:53 | |
| Bonjour,oui vraiment tres belle engin que voila fait nous vivre ta restauration cela va nous passionner | |
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monomaniaxe
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Vuiteboeuf Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Mer 10 Sep - 15:24 | |
| Salut...
Je suis de retour... Tout d'abord, voici une photo de mon installation de fortune pour aller camper dans un festival... trop drôle!!
https://servimg.com/view/12837371/8
Ensuite, j'ai fais une super affaire entre temps... un monoaxe Rapid Super 60 démonté mais complet poue 100 CHF (~60 euro)!!! le seul hic c'est que le moteur marche plus. mais bon, j'en ai un de rechange donc pas de prob..
Je me suis donc lancé dans la restauration... peinture, mécanique du moteur et tout le tin toin!!
Je vous mettrais de photos.
Une question avant tout. Je dois démonter le pignon d'entraînement du moteur (roue dentée montée sur l'arbre du monteur qui transmet le mouvement à la mécanique du monoaxe) et j'arrive pas à le faire sortir de son axe. C'est pas une question de rouille ou quoi, mais c'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de forcer et de foirer le tout...
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci d'avance... | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Ven 23 Jan - 18:22 | |
| Bonjour! Je vous donne le lien de mon site, RAPID COLLECTION, remis a jour. http://pagesperso-orange.fr/rapidcollection/ Nico 19, je suis désolé, je n'avais pas vu que tu avais envoyé un mail par rapport au site, mais cette adresse je la regarde peu souvent! , ma réponse tu l'as d'ailleurs sur ce site! | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Dim 25 Jan - 23:31 | |
| Bonjour ! J’ai un peu de nouvelles du Super 60 ! J’ai retrouvé sa facture d’achat, il date de mai 1963 . Voici un scan , les rectangles oranges c’est le nom du vendeur et client. D’ici 3 mois je vais refaire du champ avec ce motoculteur (les autres années on retournait le jardin et le champ avec une fraise rotative. Le problème c’est qu’on pense qu’elle ne va pas assez profond (environ 17 cm). Je veux remettre en branle la charrue qui a été achetée dans les années 1970. Elle a servit environ 10 ans et depuis le début des années 1980, elle a été stockée dans un coin. Je l’ai ressortie aujourd’hui même et je l’ai dérouillée et graissée, ca na pas fait de mal !!. La manivelle de droite règle la perpendicularité par rapport au terrain, celle de droite règle la profondeur du soc. Ce support se met en dessous de la machine et il y a ces 2 manivelles devant et derrière, ce qui permet de fixer devant et derrière ce qu’ils appellent un « age » (qui contient les couteaux et le versoir + soc). Une fois on creuse en avançant, on bascule et on creuse en reculant. Normalement tout ceci est rouge RAL 3000 d’origine. Mais ca a été repeint entretemps. Avec cette charrue nous avons des roues en fer qu’on peut fixer sur la jante. Seul problème, les pneus d’origine sont plus étroits et ne se trouvent plus !!! , maintenant il y a des chances qu’on n’arrive plus à monter les grilles , je verrais ca un autre jour. Pour l’instant, je dégrippe tout ça ! Vous pourrez bientôt voir l’utilité de l’excentrique des roues, en effet, une roue doit être dans le sillon la roue tout en bas de l’excentrique et l’autre roue, à l’horizontal vers l’arrière sur la partie a retourner. Voila. @+ ! | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Dim 1 Fév - 18:41 | |
| Bonjour ! J’ai réussi à résoudre le problème des roues en fer. J’ai fait des pattes avec du fer plat, j’en ai mis 2 par roue, je pense que ca tiendra. Le reste du matériel est prêt pour retourner le jardin en avril . @+ | |
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monomaniaxe
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Vuiteboeuf Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Joint torique Lun 16 Mar - 19:06 | |
| Salut,
Toujours aussi beau ce petit super!!
Je me lance aussi dans la restauration du mien. Je dois changer le joint torique à la base de l'excentrique des roues (voir page 3 du blog). En effet, depuis que j'ai attelé la remorque à prise de force "officielle", il y a une fuite d'huile à cet endroit... j'ai déjà les pièces, mais pourrais-tu m'indiquer grosso modo la marche à suivre, les points auxquels il faut faire attention, etc. et si tu a des photo supplémentaire, volontiers!!
Encore une petite question, quel type d'huile utilise-tu pour la machine?? de l'huile moteur toute bête ou de l'huile de boîte de vitesse??
Merci pour tes infos, à Bientôt | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Lun 16 Mar - 23:08 | |
| Bonsoir! L'huile moteur MINERALE (il n'y a pas de filtre a huile!) :15W50 L'huile de boite (9 L je crois!!!) : 80W90 En fait c'est la même chose sur ma R4: Pour changer le joint de l'excentrique: 1°/ faire gaffe surtout si la machine n'a jamais changé de position (ce qui peut avoir rouillé et bloqué m'ensemble), de ne pas casser la vis de serrage qui a un pas spécial et coute la peau des c.... . 2°/Dévisser tout le bordel 3°/Extraire l'ensemble en tirant vers soi. (vérifier avant que l'on ait bien maintenu le reste de la machine). 4°/Mettre le nouveau joint, nettoyer toutes les pièces. Et remettre l'ensemble en place. (Bien viser, car l'alésage est juste par rapport a l'arbre, si vous etes un peu oblique, ca coince!) 5°/On tient la vis du coté ou on agit avec la clé, on vis a fond la clavette de ce coté et on l'inserre dans le trou (changer le joint si nécéssaire, moi j'ai mis de la graisse a étanchera le tout). 6°/On met la clavette de l'autre coté et on visse avec la clé, miracle, les 2 clavettes sont centrées et se serrent sur l'arbre! Voila, c'est fini et bonne chance, mais c'est très facile a faire! | |
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Lemaire
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: reponse a Micky Ven 29 Jan - 14:35 | |
| Bonjour et surtout felicitations pour la seconde vie que tu offres a ton Rapid mon pere a eu exactement le meme et il vit toujours , mais est fatigué . je l'ai conduit des heures et des heures soit en charrue soit en faucheuse avec la barre de 1,90m ou en remorque.
a moi de le renover , mais des que je rentrerai dans l'est de la France
felicitations encore pour ta perceverence cordialement | |
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Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. Dim 31 Jan - 13:49 | |
| On sera tous très heureux de voir votre motoculteur en restauration!!! Sinon, j'ai une petite question a propos de la charrue, quand vous l'aviez utilisé, ca fonctionnait bien ? Parce que moi quand j'avais fait 5 sillons j'était crevé tellement c'est raide a tenir... Du coup cette année je vais retourner le champs avec une charrue sur tracteur. | |
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| Sujet: Re: Une seconde vie pour un SUPER 60. | |
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| Une seconde vie pour un SUPER 60. | |
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