| photos mr4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: photos mr4 Jeu 6 Nov - 23:42 | |
| bonsoir à tous enfin les photos de celui de lagrillere et le mien je commence à me demander si le mien est bien un mr4 car il y a plusieurs differences et je ne sais pas si plusieurs modèles existent cordialement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: photos mr4 Sam 8 Nov - 22:14 | |
| Bonjour Terra,
En effet il y a une différence.
Dans la catégorie MR il y a d'autre modèle MR2
Si je retrouve d'autres infos.....
Cordialement Fred | |
|
| |
lagrillère
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Selles sur cher 41 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: motoculteur MR 4 Dim 9 Nov - 22:18 | |
| Les 2 motoculteurs sont bien tous les deux des MR 4,la différence entre les deux résidant dans le fait que certaines modifications ont du etre apportées selon les années.sur le mien,le carter de transmission primaire était en plastique(il est maintenant en résine)alors que sur l'autre il est en tole, à noter que le carter en tole vient peut etre d'un bouyer, cette marque ayant utilisé le meme chassis mais avec un moteur bernard à embrayage centrifuge, ce qui,entre nous,chauvinisme mis à part,n'est pas forcement une mauvaise solution,puisque le débrayage du Monet Goyon 2 temps par pivotement n'a rien d'extraordinaire,les 3 courroies continuant fatalement à entrainer toujours un peu , espérant ainsi venir à bout un jour ou l'autre des crabots à billes de la boite...Quant au carbu le mien n'est surement pas celui d'origine,puisque j'ai du confectionner un renvoi d"angle pour adapter la régulation,ça marche bien mais tu parles de te faire ch...!pour l'échappement le mien est par contre d'origine .La restauration est maintenant terminée j'essaierai d' envoyer des photos quand j'arriverai à heberger ces dernières dans le forum...visiblement je ne suis pas seul à avoir rencontré ces problèmes... | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: photos mr4 Mar 25 Nov - 21:49 | |
| Bonjour Terra,
As tu une idée de la différence entre un MC4 & MR4?
Cordialement Fred | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: photos mr4 Mar 25 Nov - 22:47 | |
| bonsoir admi je me suis apercu qu'il y avait differents modéles mais je n'ai pas encore retourné mes docs pour regarder j'y pense cordialement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: photos mr4 Mar 25 Nov - 22:53 | |
| Re Je viens de regarder, il s'agit bien d'un MR4.
Regarde les photos et doc de Pierre Y M.
Cordialement Fred | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: photos mr4 Jeu 27 Nov - 15:34 | |
| Bonjour Terra, Ben alors à quand l'exposé sur la différence!!!!!!!!! Cordialement Fred | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: photos mr4 Jeu 27 Nov - 22:25 | |
| bonsoir admi je suis désolé,j'ai bien vu les docs en cause mais je n'ai pas assez de renseignements pour en parler correctement si quelqu'un sur ce forum peut m'aider cordialement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: photos mr4 Dim 30 Nov - 11:54 | |
| Bonjour Terra
Histoire d'alimenter un peu tes recherches sur cette machine.
http://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/encore-un-t5397.htm?highlight=motostandard+momoroue
Possédes tu cette tringlerie ? car je vois bien le trou sur le carter en tôle de ta machine mais je ne vois pas le mécanisme ?
Cordialement Fred | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: photos mr4 Dim 30 Nov - 14:16 | |
| bonjour fred eh bien justement non je n'ai pas la tringlerie par contre l'autre l'a bien le mien est tres simple de conception et c'est meme embetant sans marche arriere ni roue libre j'essaierai une photos cet apres midi cordialement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: photos mr4 Dim 30 Nov - 15:07 | |
| Bonjour Terra,
Pour ton problème de roues libres j'ai une solution on verra cela ensemble.
Si tu pouvais prendre une photo sans le carter de protection de la courroie.
Cordialement Fred | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: photos mr4 Dim 30 Nov - 23:24 | |
| re quelques photos https://servimg.com/view/10038228/290 https://servimg.com/view/10038228/291 https://servimg.com/view/10038228/292 cordialement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: photos mr4 Lun 1 Déc - 9:37 | |
| Bonjour Terra,
Superbe remise en état et rapide !!!! Il est beau le petit.
Bonne journée. | |
|
| |
lagrillère
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Selles sur cher 41 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: MR4 Mar 2 Déc - 0:48 | |
| Bonjour!Je surprends vos messages au sujet d'une tringlerie...de quoi s'agit-il? Le mien étant je pense,complet ,peut-etre puis- je éclairer un peu plus vos lanternes...Je ne savais pas qu'il y avait tant de différences entre les modèles,le mien ayant une transmission primaire à poulies triples, certainement pas indispensable étant donnée la puissance de la bete.Les contrepoids semblent également différents,le moulage"motostandard"étant doublé sur la pièce à la place de "motoculteurs".Quant au chassis, l'arriére ,ça n'est pas fait pareil non plus...La peinture grise du carter moteur n'existe pas sur le mien , tout le bloc étant de couleur bleue.J'essaierai demain de coller des photos sur le forum puisque la solution des problèmes rencontrés par les nouveaux adhérents semble avoir été trouvée mais j'ai viré les photos que j'avais prises...Vous etes durs avec moi, les gars,vous allez me faire sortir sous la flotte pour prendre des photos d' un bout de feraille amélioré,et vous ne culpabilisez meme pas...Si ça se trouve ,ça vous fait meme rigoler...Sans coeurs!!!Vous avez raison, c'est moi qui suis trop con...Mais à mon age... ... | |
|
| |
lagrillère
| Sujet: photos Mar 2 Déc - 19:48 | |
| Toujours pas la possibilité de me faire reconnaitre par servimg,j'entre mon mot de passe (le meme que celui du forum),il m'envoie malgré cela à la fiche d'inscription qui ne veut pas non plus de ma poire et qui me renvoie à sa page d' acceuil,et on peut tourner comme ça des heures... | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: photos mr4 Mar 2 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos mr4 | |
| |
|
| |
| photos mr4 | |
|