La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allumage sur motostandard TERRA T114

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat06




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2011

Allumage sur motostandard TERRA T114 Empty
MessageSujet: Allumage sur motostandard TERRA T114   Allumage sur motostandard TERRA T114 EmptyLun 27 Juin - 12:58

Bonjour, je suis à la recherche d'une BOBINE ou PLATINE d'allumage de marque BOSCH sans laquelle tout est finie pour ce moteur, à moins qu'une autre solution existe type allumage électronique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Allumage sur motostandard TERRA T114 Empty
MessageSujet: Re: Allumage sur motostandard TERRA T114   Allumage sur motostandard TERRA T114 EmptyMar 28 Juin - 22:09

Bonsoir pat 06

Les platines complètes sont difficiles à trouver, par contre les composants neufs peuvent se trouver et sont facile à remplacer.

Concernant un allumage électronique, ce n'est pas conseillé d'autant que la conception d'origine en bon état et bien réglé fonctionne parfaitement.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Allumage sur motostandard TERRA T114 Empty
MessageSujet: Re: Allumage sur motostandard TERRA T114   Allumage sur motostandard TERRA T114 EmptyMer 29 Juin - 7:46

Bonjour PAT06.
J'ai des allumages et des pièces d'allumage neuf ou occasion.
Revenir en haut Aller en bas
pat06




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2011

Allumage sur motostandard TERRA T114 Empty
MessageSujet: Re: Allumage sur motostandard TERRA T114   Allumage sur motostandard TERRA T114 EmptyMer 29 Juin - 14:44

Dard a écrit:
Bonsoir pat 06

Les platines complètes sont difficiles à trouver, par contre les composants neufs peuvent se trouver et sont facile à remplacer.

Concernant un allumage électronique, ce n'est pas conseillé d'autant que la conception d'origine en bon état et bien réglé fonctionne parfaitement.

Bye
Etant dans l'automobile c'est vrai que ça parait simple à remplacer le tout est de trouver les pièces de rechange, merci de m'avoir répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
pat06




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2011

Allumage sur motostandard TERRA T114 Empty
MessageSujet: allumage terra    Allumage sur motostandard TERRA T114 EmptyMer 29 Juin - 14:47

jpp62 a écrit:
Bonjour PAT06.
J'ai des allumages et des pièces d'allumage neuf ou occasion.
Je suis interressé le tout est de savoir si vous avez le bon modèle, comment puis je vous contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage sur motostandard TERRA T114 Empty
MessageSujet: Re: Allumage sur motostandard TERRA T114   Allumage sur motostandard TERRA T114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage sur motostandard TERRA T114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage de l'allumage T114, T116....gamme Terra
» Allumage T114
» allumage T114
» allumage t114
» Allumage T114- T115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: