La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 motoculteur qui accelere tous seul puis cale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : JURA "39"
Date d'inscription : 03/04/2010

motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale EmptyLun 26 Avr - 22:37

bonsoir a tous voila j'ai recuperer depuis peu un motoculteur t110 ildemarre plutot bien mais arriver un moment il accelere tous seul puis cale j'attend 30 seconde et il repart jusqu'a recaler... et j'ai comme l'impression qu'il ne tourne pas a son regime maxi
j'ai deja demonter le carbu et netoyer mais ça n'a rien changer ! d'ou peu venir ce probleme d'apres vous???
merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale EmptyLun 26 Avr - 23:18

Bonsoir LOIC.
Tu as une mauvaise alimentation d'essence. Probablement les filtres ou le robinet bouchés
Revenir en haut Aller en bas
loic




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : JURA "39"
Date d'inscription : 03/04/2010

motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale EmptyMar 27 Avr - 12:45

bonjour jpp62 pourtant j'ai enlever les robinet et ça le fait toujours ! les filtres il se trouve ou parce que j'en ai pas vu Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale EmptyMar 27 Avr - 16:40

Bonjour Loïc. Tu as un filtre à chaque départ des durits sur le réservoir: Un à l'avant droit et l'autre à l'arrière gauche. Vide le réservoir et dévisse les deux vis tête 6 pans de 14, les filtres sont fixés dessus. C'est le plus souvent à ces endroits que c'est bouché. Il y a ensuite un autre filtre à l'entrée du carburateur. Solution pour voir si l'essence arrive: Dévisse le gicleur sous la cuve du carbu, ouvre le robinet et ça doit couler franchement. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
loic




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : JURA "39"
Date d'inscription : 03/04/2010

motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale EmptyMar 27 Avr - 17:13

bon sa y est j'ai verifier les filtres ils etaient bien sale
maintenant t il demarre bien tourne bien mais seuleument sans filtre a air et le volet de starter a moitier ! si je le ferme il cale et si je l'ouvre en entier il cale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale EmptyMar 27 Avr - 17:30

Re Loïc. Comment est réglée la vis de richesse? C'est celle, horizontale vers l'arrière du carbu, freinée par un ressort. Réglage de base: Vis serrée à fond sans forcer, desserrer d'un tour1/4, si ça tourne,laisser bien chauffer, mettre au ralenti puis en resserrant cette vis chercher le meilleur régime. Desserrer ensuite un peu la vis de richesse pour obtenir une carburation un peu riche. Pour terminer, toujours moteur chaud, ajuster la vis de butée de ralenti. A plus. (Je suppose que tu as un carbu bien propre!)
Revenir en haut Aller en bas
loic




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : JURA "39"
Date d'inscription : 03/04/2010

motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale EmptyMar 27 Avr - 17:50

super il fonctionne super bien tien bien le ralenti et surtout j'ai pu remettre le filtre a air
merci pour le tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui accelere tous seul puis cale   motoculteur qui accelere tous seul puis cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur qui accelere tous seul puis cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur accelere puis cale
» T150 demarre puis cale
» Moteur 2 temps qui accélère tout seul
» t116 qui demarre et qui accelère tout seul
» T150 demarre puis cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: