La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T150 demarre puis cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsv1000_66




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/09/2011

T150 demarre puis cale Empty
MessageSujet: T150 demarre puis cale   T150 demarre puis cale EmptyVen 30 Sep - 15:01

Bonjour,

nouveau dans ce forum, je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Je viens de trouver a la décharge un t150 complet que j'ai récupérer (a la base pour réparer l'accélérateur de mon T116).
vu son état très propre je me suis m'y a le remettre "en état" (vu que je n'y connais pas grand chose en motoculteur) avec l'aide des pages de ce forum. Bref une fois quelques opérations effectuées (remplacement de la bougie, réparation de l'allumage, nettoyage du réservoir et conduit d'essence ) j'ai tente un démarrage.
Miracle ca marche mais dur dur, uniquement avec le starter et des que je le coupe il tourne encore un peu puis coule comme une panne d'essence.
Je me suis aperçu que le robinet fuit (problème fréquent me semble t il, il faudra que je vois avec jpp62 (au vu des pages visitées)).

Est ce que la seule fuite du robinet peut suffire à l'arrêter ?????? ou y a t il d'autres problèmes plus graves et difficiles à gérer pour moi ???

merci pour vos réponses j'espère avoir été clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
rsv1000_66




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/09/2011

T150 demarre puis cale Empty
MessageSujet: Re: T150 demarre puis cale   T150 demarre puis cale EmptyVen 30 Sep - 17:03

Re,

Après quelques recherches encore j'ai trouve mon pb. le 1er bête celui la je me suis trompe dans la position du starter et la 2me alors celle-la, relatif a mon probleme de robinet toujours, c est la vibration qui me le ferme resultat plus d essence !!!! c est con ca alors un ptit serrage a la pince (en attendant de le remplacer) et hop c est partir pour la labourrrrr

merci a ce forum

jpp62 suis a la recherche d'un robinet d'essence pour mon t150 j ai la photo mais j arrive pas a la mettre

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

T150 demarre puis cale Empty
MessageSujet: Re: T150 demarre puis cale   T150 demarre puis cale EmptyLun 3 Oct - 8:41

Bonjour RSV 1000

Voila une machine de sauvé , attention une fois que l'on commence à récuperer une machine et la réparer la Motostandardite n'est pas loin

_________________
Cordialement Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





T150 demarre puis cale Empty
MessageSujet: Re: T150 demarre puis cale   T150 demarre puis cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T150 demarre puis cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T150 demarre puis cale
» motostandard rex diesel démarre puis cale
» T120 démarre 5s et puis boouuuuu
» REX Faryman démare puis cale
» motoculteur accelere puis cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: