La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T150 demarre puis cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsv1000_66




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/09/2011

T150 demarre puis cale Empty
MessageSujet: T150 demarre puis cale   T150 demarre puis cale EmptyVen 30 Sep - 15:01

Bonjour,

nouveau dans ce forum, je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Je viens de trouver a la décharge un t150 complet que j'ai récupérer (a la base pour réparer l'accélérateur de mon T116).
vu son état très propre je me suis m'y a le remettre "en état" (vu que je n'y connais pas grand chose en motoculteur) avec l'aide des pages de ce forum. Bref une fois quelques opérations effectuées (remplacement de la bougie, réparation de l'allumage, nettoyage du réservoir et conduit d'essence ) j'ai tente un démarrage.
Miracle ca marche mais dur dur, uniquement avec le starter et des que je le coupe il tourne encore un peu puis coule comme une panne d'essence.
Je me suis aperçu que le robinet fuit (problème fréquent me semble t il, il faudra que je vois avec jpp62 (au vu des pages visitées)).

Est ce que la seule fuite du robinet peut suffire à l'arrêter ?????? ou y a t il d'autres problèmes plus graves et difficiles à gérer pour moi ???

merci pour vos réponses j'espère avoir été clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
rsv1000_66




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/09/2011

T150 demarre puis cale Empty
MessageSujet: Re: T150 demarre puis cale   T150 demarre puis cale EmptyVen 30 Sep - 17:03

Re,