La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dur dur le demarrage

Aller en bas 
+3
zapig87
Dof 45
ced51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:34

bonsoir ced51

AAAAAAAAA h le carbu était bien bouché Laughing ,mais je te laise entre les mains du pro parce qu la je prends aussi une leçon , mais connaissant un peut jpp j'étais sur qu'il te dirait retire l'allumage électronique car il me déja dit ne met pas sa sur tes moteurs .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:04

Petit cachottier il y avait un allumage « Taiwan »dur dur le demarrage - Page 2 Affraid incompatible avec de la mécanique germanique!dur dur le demarrage - Page 2 Lol

JCC
Revenir en haut Aller en bas
ced51




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/03/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:49

non petit coquin c est du bosch Very Happy ,made in germany comme mon transporter et ma golf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced51




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/03/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:50

bon sinon,pas eu le temps de regardé l allumage,en plus il faut un arrache....
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:45

bonsoir ced51,
Ne possédant pas d’arrache dans mon coup de colère dur dur le demarrage - Page 2 Icon_cherry j’en ai fait un avec les moyens du bord ,
je te met une photo.

dur dur le demarrage - Page 2 NWJmZjUyNTQxNjFlMCZvZj*wdur dur le demarrage - Page 2 2761882060_008


je sais,je vais me faire assassiner par les puristes
dur dur le demarrage - Page 2 Lol

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:51

Bonsoir,


-pas du tout jcc! Very Happy

-Souvent la fonction crée l'objet!!!! Very Happy

-Bien vu




Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
ced51




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/03/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:40

bonjour a tous,voila du nouveau.
la j ai fait une grosse erreur,apres demontage du volant magnetique,hola un petit cache en plastique,et dessous le cache: cheers des vis et un condo.
donc jpp si tu as vis et condo et bien je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
julianno




Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : somme
Date d'inscription : 11/02/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:38

Dans un pareil cas, je commençerais par nettoyer le filtre dans le réservoir puis le filtre à l'entrée du carbu pour être sur que le débit d'essence est suffisant.
Ensuite, en effet il est important de vérifier le filtre à air et de le nettoyer comme il se doit avant de remettre un fond d'huile neuve dedant.
Pour finir, je ne sais pas ce que tu appelles un nettoyage de carbu mais en général il faut faire ça à l'air comprimé et vérifier que chaque trou est bien débouché.
Un matériel n'ayant pas tourné depuis si longtemps exige un minimum de soins avant remise en route.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ced51




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/03/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:48

bonsoir,julianno,et merci pour ton aide,tout cela et fait et c est pour cela que j en arrive au condo ou vis plat voir bobine affraid
Revenir en haut Aller en bas
julianno




Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : somme
Date d'inscription : 11/02/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:33

ced51 a écrit:
bonsoir,julianno,et merci pour ton aide,tout cela et fait et c est pour cela que j en arrive au condo ou vis plat voir bobine affraid

Tu vas forcement y arriver, c'est de l'increvable ce matériel mais si tu en es à l'allumage, il se peut que tu es un problème d'avance à l'allumage, je ne la connais pas sur ton modèle mais JP62 doit pouvoir te renseigner à ce sujet.
Un conseil tout de même, changes la bougie, mets du neuf, ce serait con de chercher pendant des mois pour une "simple" bougie merdique !
Revenir en haut Aller en bas
ced51




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/03/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:16

oui,la bougie est neuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ced51




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/03/2010

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:10

bonsoir a tous,voici les dernieres nouvelles:0 de resistance pour la bobine,je doute fort donc aussi pour le condo,donc je recherche un allumage complet pour mon t116,si quelqu un a ca confused
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:15

Bonsoir CED51.
Je ne comprends plus rien. Appelle moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur le demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le demarrage   dur dur le demarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur le demarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide au redémarrage motoculteur iz10
» Stabilité d'un moteur de motoculteur motostandard
» demarrage
» motoculteur moto standart ne veut pas démarrer
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: