La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PB : Arrêt moteur au travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferrailleur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2006

PB : Arrêt moteur au travail Empty
MessageSujet: PB : Arrêt moteur au travail   PB : Arrêt moteur au travail EmptyDim 18 Mar - 11:01

Bonjour,
je viens de récupérer un motoculteur Gutbrod équipé motobineuse, comme on peu voir sur les photos. Ce motoculteur a des problèmes de carbu. J'ai démonté, remonté et arrangé, et maintenant il tourne très bien jusqu'à ce que le moteur s'arrête. Un coup de lanceur et il repart au travail.
En bref, il calle au travail alors qu'il est à plein régime et ce toutes les 30 secondes à une minute.

1: quelqu'un a t'il une idée de la panne ?
2: quel est le type de motoculteur? sachant que c'est un monocylindre 2 temps et un pont T45.
3: quelqu'un a t'il un carburateur à vendre? Je n'ai pas de tirette de starter sur le carbu et du coup le papillon tourne librement. ( il est actuellement bloqué par un fil de fer.

PB : Arrêt moteur au travail Perso_10

PB : Arrêt moteur au travail Perso_11

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
alain12

alain12


Nombre de messages : 750
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/01/2007

PB : Arrêt moteur au travail Empty
MessageSujet: Re: PB : Arrêt moteur au travail   PB : Arrêt moteur au travail EmptyDim 18 Mar - 15:38

Bonjour
Pour la référence tu la trouveras au dessus du carbu voir lien ci dessous:

https://lesmotostandards.forumpro.fr/Aide-a-la-reparation-f6/Trouver-la-reference-Moteur-sur-la-gamme-Terra-t166.htm

Pour ton pb je ne peux t'aider si ce n'est le fait de vérifier si le petit trou qui se trouve sur le bouchon du reservoir n'est pas bouché .Essaie de travailler sans le bouchon du reservoir ou avec le bouchon desserrer et tu sauras si ça vient de là .
A++
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Lucien 80




Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 10/03/2007

PB : Arrêt moteur au travail Empty
MessageSujet: Re: PB : Arrêt moteur au travail   PB : Arrêt moteur au travail EmptyDim 18 Mar - 21:42

un salut de la Somme

Il faut vérifier l'arrivée de l'essence au niveau du carburateur voir les filtres aux 2 sorties du réservoir. Pour le starter il doit manquer un ressort et une petite bille pour maintenir le levier dans sa position. (il doit y avoir 3 petits trous sur ce levier). Quant au type du motoculteur je pense que c'est un T 115 motostandard. Il y a une plaque gravée en dessous du bloc moteur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB : Arrêt moteur au travail Empty
MessageSujet: Re: PB : Arrêt moteur au travail   PB : Arrêt moteur au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB : Arrêt moteur au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret moteur a chaud
» arret moteur a chaud
» Arret moteur a chaud
» arret moteur enclenchement tondeuse
» comment faire un arret moteur au guidon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: