Bonjour a tous,je suis nouveau dans le forum.
dernièrement j'est acheter un t116 avec tout ses outils, mais le pas de vis du banjo qui est sous la cuve du carbu est foiré donc l'essence coule fort et le cylindre n'est pas alimenter. J' est voulue essayer de monter un carbu de t150 car je pensait que c'était les même (ce son des Gutner tout les 2, et je me suis en suite rendu conte avec des document trouver sur ce forum qu'ils sont différent ). Une fois que je l'avais monter le motoculteur démarrait très bien. Il tient bien le ralentie (qui est difficile a trouver) mais à haut régime et mit régime il tourne mal.Il n’arrête pas d'accélérer de décéléré et ainsi de suite... Il est impossible d’accélérer fort et difficile trouver le bon régime de ralentie car il faut emmener la commende des gaz tout au bout de sorte a mettre la bobine a la masse,ce qui le fait presque caler mais pour passer une vitesse il n'y a pas d'autre choix...
J'ai essayer des jouer avec le régulateur, la vis de ralenti et de richesse mais rien n'y fait. J'ai nettoyer le carbu dans sont entièreté et je l'ai même refait après mais sa n' a rien changer,la bougie est neuve.
Je voulait savoir si cela venait du fait que c'est un carbu de t150 ? quand je met le manchon du filtre a air il tourne puis cale mais sans il ne cale pas, tout en tournant irrégulièrement, je pense que c'est parce qu'il est percer ? Et dernière question, comment je pourrait réparer le carbu d'origine ?
Merci a vous