La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moteur T150 ne prends pas ses tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Moteur T150 ne prends pas ses tours Empty
MessageSujet: Moteur T150 ne prends pas ses tours   Moteur T150 ne prends pas ses tours EmptySam 3 Mai - 17:24

Bonjour a vous tous,mon motoculteur lorsque j'enlève le starter refuse de prendre ses tours. J'ai tout regardé,en commençant par la bougie,l'arrivée d'essence.... et lorsque je branche la durite du filtre a air ,le moteur s'arrete!! Pour qu'il tourne"sur 3 pattes" je suis oblgé de mettre le volet de starter en position intermediaire,j'ai aussi essayé differantes bougies mais toujours parreil !! le moteur cale toutes les 10 minutes,je ne sais plus sur quoi agir? Peut-etre que quelqun a déjà eu ce problème,c'est pour celà que je vous pose la question. Par avance merci .Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Moteur T150 ne prends pas ses tours Empty
MessageSujet: Re: Moteur T150 ne prends pas ses tours   Moteur T150 ne prends pas ses tours EmptySam 3 Mai - 23:11

Bonsoir JOEL.
Il peut y avoir plusieurs causes mais la plus probable est une prise d'air entre le carbu et le moteur.
Enlève le pot d'échappement et regarde au moteur s'il n'y a pas de la calamine.
Pour ton carbu lis dans cette même rubrique : restauration carburateur gurtner....
Après ,on verra.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Moteur T150 ne prends pas ses tours Empty
MessageSujet: pas assez d'essence!?   Moteur T150 ne prends pas ses tours EmptyDim 4 Mai - 1:06

Salut Jo;
Je pense que ton arrivée est presque bouchée!
Débranche la durite d'ess au niveau du carbu et souffle au compresseur vers le réservoir robinet ouvert.
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Moteur T150 ne prends pas ses tours Empty
MessageSujet: Moteur T150 ne prends pas ses tours   Moteur T150 ne prends pas ses tours EmptyDim 4 Mai - 11:26

Salut Rex,l'essence arrive bien,meme un peu trop car il en ressort par le carbu quand le moteur tousse!! Merci bon week-end.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
askolen




Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/05/2008

Moteur T150 ne prends pas ses tours Empty
MessageSujet: Re: Moteur T150 ne prends pas ses tours   Moteur T150 ne prends pas ses tours EmptyLun 5 Mai - 0:59

J'ai eut un problème semblable sur mon T116, c'était les deux filtres internes au carbu qui étaient bouchés. (Mon problème actuel est que cela recommence et que je ne comprend pas d'ou viennent les saletés qui les bouchent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur T150 ne prends pas ses tours Empty
MessageSujet: Re: Moteur T150 ne prends pas ses tours   Moteur T150 ne prends pas ses tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur T150 ne prends pas ses tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon motostandard ne prend pas ses tours
» T 150 qui ne prends pas les tours
» moteur T116 ne monte pas dans les tours ...
» Moteur T150 et T114
» Moteur T150 sur base T45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: