La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon motostandard ne prend pas ses tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroyoyo




Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon motostandard ne prend pas ses tours Empty
MessageSujet: Mon motostandard ne prend pas ses tours   Mon motostandard ne prend pas ses tours EmptyMar 27 Fév - 21:29

Bonjour à tous,
j'ai voulu remettre en service mon motostandard après son hivernage. Après avoir nettoyé bougie, carbu, cuve et filtre à air, il démarre, mais ne prend pas ses tours. Par contre, si j'enlève le filtre à air completement, y compris le tuyau coudé qui va du carbu au filtre, ça marche. Si je remets le tuyau coudé, mais pas le filtre à air, ça ne marche plus. Ce qui me fait penser que cela ne vient pas du filtre, mais d'autre chose (carbu ?). J'ai essayé aussi sans echappement, et il ne prend pas ses tours non plus. Quelqu'un a t'il une idée ??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon motostandard ne prend pas ses tours Empty
MessageSujet: Re: Mon motostandard ne prend pas ses tours   Mon motostandard ne prend pas ses tours EmptyMar 27 Fév - 22:59

Bonjour
c'est surement un soucis de carburation , il faut encore le nettoyer gigleur canalisation...........
Il faut savoir que l'essence de nos jour ne se garde plus pas plus de 15 jours sans utilisation.

Lors de l'hivernage il est plutot conseillé que le moteur s'arrete par manque d'essence. Au printemps vider le reservoir refaire le plein avec un melange neuf et il devrait y avoir moi de soucis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon motostandard ne prend pas ses tours Empty
MessageSujet: Moteur ne prends pas ses tours   Mon motostandard ne prend pas ses tours EmptyMer 28 Fév - 1:40

Moi j'ai eu le problème et,maintenant j'utilise de l'huile de synthèse a 2% plus de problème.Vide le contenu de ton réservoir ainsi que la cuve du carbu,enlève la bougie et actionne le lanceur 5-6 fois,remonte la bougie après l'avoir bien séchée,refait le plein avec un mélange moins gras2 a 3% avec une huile normale (les huiles actuelles sont de meilleure qualité que celles utilisées dans les années 60-70)avec du 95 celà devrait PETER!!! Bon plaisirs et bon jardinage! Salutations sincères.
Revenir en haut Aller en bas
mobymatic

mobymatic


Nombre de messages : 79
Localisation : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon motostandard ne prend pas ses tours Empty
MessageSujet: Re: Mon motostandard ne prend pas ses tours   Mon motostandard ne prend pas ses tours EmptyJeu 1 Mar - 1:41

Salut, c'est une carburation trop riche, peut être un problème de pointeau, ou alors c'est ton filtre à air qui est bouché...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon motostandard ne prend pas ses tours Empty
MessageSujet: Re: Mon motostandard ne prend pas ses tours   Mon motostandard ne prend pas ses tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon motostandard ne prend pas ses tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur T150 ne prends pas ses tours
» prend pas les tour sur un 1050
» Bernard W239 A ne monte pas dans les tours???
» T 150 qui ne prends pas les tours
» arracheuse de pomme de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: