La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prend pas les tour sur un 1050

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexman




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

prend pas les tour sur un 1050 Empty
MessageSujet: prend pas les tour sur un 1050   prend pas les tour sur un 1050 EmptyJeu 14 Juin - 14:25

Bonjour
j'ai un 1050 ess il démarre bien mais quand je l'accelere il s'engorge ou s'etouffe j'ai nettoyé le carbu et l'air mais toujour le problème au ralenti il tourne bien avez vous une solution
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

prend pas les tour sur un 1050 Empty
MessageSujet: Re: prend pas les tour sur un 1050   prend pas les tour sur un 1050 EmptyJeu 14 Juin - 17:32

Bonjour Alexman

Cette panne peu provenir de plusieurs phénomenes.

Déja la carburation, on ne le dira jamais assez un nettoyage carburateur est tres important surtout au niveau des gigleurs......
La souflette ne suffit pas !!!!! tous les orifices et canalisations doivent etre nettoyé avec des fils de fer de diametres appropiés.Il m'arrive de passer plus d'une heure à bien nettoyer un carbu
Car avec les essences de nos jours il y a enormement de depots!!!!

Apres les prises d'aires
S assurer qu il n y a aucune fuites un moteur d'aspect sale graisseux peu dissimuler des prises d'airs .

Le type et model de bougies est aussi a prendre en compte ainsi que l'ecartement ainsi que la couleurs de la calamine brune noir marron........

Un allumage mal réglé peu aussi etre la cause

Les soupapes aussi verification du calage et un bon décalaminage peu etre necessaire .

Voila en esperant t'avoir aidé

Me corriger si je me trompe

@++++
Revenir en haut Aller en bas
letheux

letheux


Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : Le Havre - 76
Date d'inscription : 24/05/2007

prend pas les tour sur un 1050 Empty
MessageSujet: Re: prend pas les tour sur un 1050   prend pas les tour sur un 1050 EmptyJeu 14 Juin - 22:07

Bonjour à tous,
Je vous met en garde à propos des nettoyage de carbu, je recommande de privilégier le nettoyage à l'air comprimé, avec l'aide d'un solvant si les dépôts sont tenaces. Il existe des produits adapté dans les magasins automobile.
Le nettoyage avec un fil de fer, même s'il est du bon diamètre, présente le risque de modifier les conduits de gicleur (et c'est non visible à l'oeil!)
Si vous voulez passer un fil, chisissez le en cuivre.
le risque est de se retrouver avec un carbu inréglable et une mauvaise combustion parce le carburant aura été mal vaporisé par les conduits modifiés.
Cordialement,
Jean-Louis Letheux
Revenir en haut Aller en bas
alexman




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

prend pas les tour sur un 1050 Empty
MessageSujet: Re: prend pas les tour sur un 1050   prend pas les tour sur un 1050 EmptyVen 15 Juin - 21:59

merci

je vais me mettre au travail en trouvant la panne

bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend pas les tour sur un 1050 Empty
MessageSujet: Re: prend pas les tour sur un 1050   prend pas les tour sur un 1050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend pas les tour sur un 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Gutbrod 1050, Bautz Spider, testez le tour de foin.
» Mon motostandard ne prend pas ses tours
» doc tracteurs 1010,1016,1020,1023,01025,1026
» le tour de France
» Moteur 1032 casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: