| PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PICHON
| Sujet: PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS Lun 15 Jan - 23:21 | |
| Bonsoir et bonne année à tous, Je restaure un Rex 4 (ci-joint photo avant le début des travaux). Je suis un professionnel dans le domaine de la sérigraphie et j'envisage de refrabiquer des autocollants pour mon motoculteur. Si cela intéresse d'autres personnes, nous pourrions envisager un tirage groupé de plusieurs modèles. En attente de vos suggestions, A bientôt et bonne soirée à tous! Pichon | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS Mer 17 Jan - 13:36 | |
| Bonjour Pichon, Où en est la restauration de ton Rex ? As-tu des problémes de piéces pour le Mag? J'ai une adresse en Allemagne qui pourrait fournir. De plus, je serais interessé par les autocollants. A bientôt. Cordialement . Jeff | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS Mer 17 Jan - 18:01 | |
| Bonjour ,
Moi aussi je serais interessé par les autocollants de la gamme Terra
Cordialement | |
|
| |
lima07
| Sujet: Autocollants de la gamme Terra Mer 31 Jan - 21:20 | |
| bonjour moi aussi je suis interessé pour les terra merçi | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS Mer 31 Jan - 22:21 | |
| Bonsoir Pichon
Je viens aussi aux nouvelles!!!!!!
Cordialement | |
|
| |
PICHON
| Sujet: autocollants 2 Dim 4 Fév - 21:12 | |
| Bonsoir à tous (Jeff, Lima, Admin) !
Concernant les autocollants, il faudrait me passer les modèles à reproduire. Fichier: JPG. TIF. ou photo. Si possible m'indiquer les cotes. Envoyer à l'adresse: pychon@hotmail.fr Attention: pychon avec un y.
Pour la restauration du Rex, cela avance (voir photos) mais il me manque le pot d'échappement et le démarreur; Marque? Modèle?
Une question pour Jeff: La sortie de la prise de force de ton Rex est sous forme de canelures ou de croix comme le dessin sur le fichier ci-joint?
En attente de vos réponses,
Bonsoir à tous Pychon | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Rex Lun 5 Fév - 15:26 | |
| Salut Pichon, la sortie de prise de force de mes Rex est comme celle indiquée par ton schéma, à savoir un arbre avec trois griffes. Je ne pense que Motostandard ait sorti des Rex avec la prise de force des u6/ u7. Une adaptation est toujours possible (mais fastidieuse). Petite questio: as-tu le Mag 350, 400 ou 450 cm3? Quels accessoires as-tu ? A bientôt. Cordialement. Jeff | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS Mer 21 Fév - 23:36 | |
| Bonjour Pichon
Je serais moi aussi interessé par des autocollants Motostandard, Mais le soucis c'est que je n'ai pas la base, bref aucun logo assez bien pour l'impression .......... As tu deja réalisé qqles projets pour la marque? Serait il possible d'avoir des exemples?
Photo , image............ Codialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS | |
| |
|
| |
| PROJET D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS | |
|