Bonjour a tous, Christophe 46 ans, bricoleur du dimanche, un tracteur DB990 implématique pour le bois, une ORec pour débroussailler, un ISEKI Kc 450 pour retourner la terre, et dernièrement cette bestiole que l'on m'a donné et que je retape.
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Après démontage, nettoyage de l'allumage,changement du fil de la bougie, bougie, vidange du réservoir et du carbu(plus de 45 ans sans vidange)...
ficelle......tension, je tire.....et pan, elle pétarade, et prend un ralenti impeccable ....alléluia!!!
nettoyage au karcher de la bête, et tout fonctionne, nickel, seul hic, le manchon caoutchouc en sortie de boite(qui transforme le mouvement rotatif en mouvement gauche droite) est mort et ça pisse l'huile, je part donc à la recherche de ce fameux "soufflet manchon", j'ai cru que j'avais le bon chez les "établissements MALBERT" sur le net, mais leur soufflet de remplacement ne passe pas sur ma bécane...
Ils me l'on repris gracieusement d'ailleurs, très bon contact.
du coup, je fais les forums pour finir mon projet...
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voila ou j'en suis................, ha oui, la bête s'arrête bisarement....la première fois, décontenancé, j'ai tiré sur le fil de la bougie, puis j'ai vu ce robinet sur la culasse, et j'ai tourné, une sorte de "décompresseur" vous en savez plus la dessus?
merci de votre aide, et si vous avez ce p**ain de manchon, je paie!!!!! en vin de Savoie s'il le faut!!!
merci d'avance
Christophe