Bonjour à tous,
Je souhaite remettre en route un pont T20 qui n'a pas tourné depuis tres/trop longtemps.
Lorsque je l'ai récupéré le bouchon de vidange était remplacer par un boulon classique
, et evidement il ne restait que tres peu d'huile dedans ...
j'ai plusieurs question à vous poser du coup.
ce bouchon/cet orifice semble avoir plusieurs fonctions :
-vidange
-orifice de remplissage
-jauge de niveau d'huile.
est ce que je me trompe ?
Si j'ai bien raison comment évaluez vous le niveau d'huile necessaire, faites vous le niveau pont équilibré ou incliné de 30° comme sur certains modèle ?
j'ai evidement une boite de vitesse (2 av-1 arr). Est elle lubrifiée ? Si oui comment ? avec l'huile présente dans le pont qui remonterai par je ne sais quel mystere ? faut il aussi prevoir une vidange de cette partie et si oui comment et qu'est ce que j'ai mets comme huile ?
Je précise à toute fin utile que j'ai déjà fait une recherche avec le moteur de recherche sur le pont T20 mais il doit y avoir un bug ou un défaut d'utilisation de ma part car il dit toujours qu'aucun sujet ne correspond à ma recherche ce qui n'ai evidement pas le cas puisque qu'en fouillant manuellement le forum on en trouve qd meme quelques uns. Je les ai deja parcouru en grande majorité mais n'est pas trouvé toute mes reponses, Donc j'ai créé un nouveau Topic ...
Cordialement