| un 1050 qui roule au bout de 20 ans | |
|
+7alain41 Dof 45 sed19 Gégédu07 gazo38 njlewis66 gormuth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gormuth
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Mer 9 Juin - 0:30 | |
| bonjour tout le monde merci pour vos message c'est sympas Pour les photos je me bas avec mon ordi et dès que j'y arrive je vous montre mon vieux teuf teuf A bientôt en image Marc | |
|
| |
gormuth
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Jeu 10 Juin - 22:14 | |
| et le voici en image au tout début mon pote guy sur mon KDO et le voici de retour de réparation moteur (il a plus belle mine avec tes nouveaux phares gégé) et de profil avec ses nouveaux pneux trouvés sur internet et l'arrière Oups j'ai oublié le moteur Et en plus j'ai trouvé de la peinture identique à celle d'origine et j'ai commencé à lui refaire sa garde robe Avant Après et mes deux jouets cote à cote avec je pense plus de trente ans d'écart Le tracteur est plus difficile à tenir que la moto Et voila je vous dis à bientôt Amitiés Marc | |
|
| |
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Ven 11 Juin - 9:09 | |
| Bonjour Marc, Sympa le 1050 qui reprend des couleurs. Bonne restauration et beaucoup de plaisirs à faire revivre ce super petit engin. Cordialement, Jean-Louis (ps: mordu du 1050...et du 800 VFR) | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Ven 11 Juin - 10:02 | |
| Bonjour gormuth
Sympa ta présentation, Le voila reparti pour 40 ans , si la mécanique le veut bien...
Bonne journée | |
|
| |
gormuth
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Mer 23 Juin - 16:03 | |
| Bonjour tout le monde Après la réparation voici l'heure de travailler un peu et j'ai équipé TOM (c'est le nom qu'ont donné ma femme et ma fille à mon tracteur en faisant référence à un dessin annimé) d'une benne trois point et après avoir réglé le probmème de contre poid le voici en image Les bras de relavage viennent du NORD et la benne d'Anger comme quoi nos tracteur nous font voyager. Merci à MICHEL et LUCIEN pour les infos sur les contre poids. A bientôt PS : bonne machine le 800FVR Jean louis à bientôt sur la route peut être | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Mer 23 Juin - 19:48 | |
| Bonsoir gormuth. Il est bien beau TOM avec sa benne C'est un ensemble capable de redre bien des services. Cordialement. | |
|
| |
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: un 1050 qui roule encore de nos jours Mer 23 Juin - 22:56 | |
| Bonsoir gormuth enchanté félicitation pour Tom il ressemble bien au dessin animé En tous cas bravo sympa la Benne Cordialement Le renard | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Mer 23 Juin - 23:05 | |
| Bonsoir gormuth Beau travail , Tom revient de loin une deusième vie s'ouvre à lui . Une question ou plutôt deux ,quel RAL à tu pris pour ta peinture et chez qui tu l'as trouvé ? Cordialement dof45 | |
|
| |
gormuth
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Jeu 24 Juin - 12:54 | |
| Bonjour DOF45 voici la bombe de peinture que j'utilise La marque est MULTONA Autolack Peinture auto Elles est fabriquée en allemagne Le rale est le suivant 0340 et je l'ai trouvé dans un magasin du nom d'AUTOBACS (style feu vert mais plus complet) au prix de 15 Euro La bombe est très pratique et idéale pour des retouches ou pour des pièces de tailles moyennes et le rendu est parfait si la pièce à repeindre est bien préparée. Pour ma part je trouve que c'est un bon produit J'ai repeint l'extérieur de mon réservoir et elle résiste très bien à l'essence. Si tu veux je peux me renseigner si le magasin a une enseigne à proximité de chez toi Voila DOF45 A bientôt Marc | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Jeu 24 Juin - 15:02 | |
| Bonjour gormuth Merci pour les infos ,je connais bien cette chaine de magasin ,mais ce qui me fait peur c'est que ces de la peinture en bombe , mais tu me dit quelle résiste bien à l'éssence , je connais les peinture en bombe j'en ai déja utilisée pour peindre une de mes locomotives ,je vais allé voir si je trouve une bombe .........de peinture bien sur . Merci encore Cordialement Florent | |
|
| |
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Jeu 24 Juin - 20:43 | |
| Bonjour Gormuth, Au vu des photos, j'ai l'impression que tu as by passé la pompe à essence et ajouté un fltre ? Est-ce correct ou est-ce un effet d'optique ? J'ai pas mal galéré avant de trouver une pompe qui fonctionnait correctement. Sans pompe ça marche bien mais il faut maintenir un niveau suffisant dans le réservoir, surtout en labour. Au plaisir de te croiser, Cordialement, jean-Louis (VFR jaune de 99)
| |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Jeu 24 Juin - 23:46 | |
| Bonsoir à tous. Encore un 1050 de sauvé et apparemment en bonnes mains. Au passage un amical salut à Jean Louis. Cordialement. | |
|
| |
gormuth
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans Sam 26 Juin - 11:24 | |
| Bonjour Jean louis Concernant le filtre tu as raison en fait c'est mon mécano qui la rajouté car lorsque l'on a récupéré le tracteur il restait un fond d'essence de l'époque et le réservoir était très sal et une sorte de rouille s'était formée se détachant par tous petits morceaux et afin d'èviter de boucher le circuit d'essence il a préféré mettre un filtre. Depuis j'ai réussi à nettoyer l'intérieur du réservoir mais j'ai tout de même laissé le filtre. Concernant la pompe à essence elle a faillit être supprimée car le dépôt apparu dans le réservoir est apparu dans l'essemble du circuit d'essence (durites, carbu et pompe à essence). Dans un premier temps il l'avait supprimé mais je lui ai indiqué que mon terrain était en pente et il a pris son mal en patience et à tout démonté pour tout néttoyé pour ensuite tout remonté (normalement comme à l'origine). Je suis tombé en panne d'essence et en faisant le plein j'ai constaté que mon réservoir était complètement vide. Si un jour tu passe avec ton VFR (jaune) dans la vallée de Cheuvreuse passe dans un petit village du nom de Lévis Saint Nom, un verre t'y attend A bientôt et bonne route Merci Bricolier pour ton message c'est sympas Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un 1050 qui roule au bout de 20 ans | |
| |
|
| |
| un 1050 qui roule au bout de 20 ans | |
|