| Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! Mer 29 Nov - 22:16 | |
| Bonjour à tous
Quel est votre programme pour cet hiver?????? Remise en etat de vos machines, Peinture , révision.......
On verra au printemps.......
Peu etre de nouvelles acquisitions qui ne demande d'etre remise en état
Cordialement . | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: l'hiver sera long ? Mer 29 Nov - 23:33 | |
| Bonsoir, Pour ma part j'ai le choix: remontage d'un moteur diesel Hirth, recherche de pièces pour un Faryman et remontage, repeinturlurage de mes trois protégés (la mécanique est au point sur les trois). je ferai des photos et essaierai (aïe) de les envoyer. Cordialement . Jeff | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! Jeu 30 Nov - 9:49 | |
| Bonjour , Jeff
Bon programme pour l'hiver , de quoi s'occuper!!!!!!
Sit u as un souci pour les photos transmet les moi
Cordialement | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! Ven 1 Déc - 22:02 | |
| Bonjour Admin et Jeff
Pour moi se sera la conception et réalisation d'une lame Bulle
Je ne manquerais pas de mettre les photos des etapes de la conception
Cordialement | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: lame bull Sam 2 Déc - 14:15 | |
| salut Gurtner, je posséde une lame bull Motostandard d'origine montée sur les super U7, les mini-tracteurs et les u100 et 140. Des photos-t-interesseraient-elles? A bientôt. Jeff | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! Lun 4 Déc - 13:58 | |
| Bonjour Jeff et merci pour ta réponse ,
Ce serait sympa si tu pouvais les mettre en ligne comme ca tout le monde en profiterais | |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! Lun 4 Déc - 19:19 | |
| si ça se passe bien je vais rentrer une fraise à neige et ma pompe que je recherche depuis un bout de temps |
|
| |
jerome38
| Sujet: Re: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! Mar 5 Déc - 17:06 | |
| bonjour, en ce qui me concerne, faire fonctionner correctement mon 2060 et éventuellement lui bricoler une lame a neige. Aprés je vais récupérer la charrue et le rotovator. | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Roule à Gazon Mar 12 Déc - 9:57 | |
| Bonjour à tous Pour moi cette hiver je vais réaliser un roule à gazon , je viens de récuperer une vielle cuve de compresseur , il ne me reste plus qu'a faire l'assemblage. Cordialement | |
|
| |
pascal 59
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! Dim 17 Déc - 12:19 | |
| bonjour ,quand a moi le programme est different je fais du rangement et je vais me separer d'une partie de mes motostandard et des outils qui me servent a rien et prennent de la place a + pascal | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Aérateur à Gazon Jeu 1 Fév - 13:29 | |
| Bonjour à tous , Voici un petit projet que je viens de réaliser afin d'aérer mon gazon . Si vous avez des questions......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! | |
| |
|
| |
| Le programme de l'entretien de vos machines !!!!! | |
|