Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : jallai Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: carburateur Mar 27 Avr - 11:06
bonjour a tous j'ais actelement un motostendard t150 et j'ais un petit souci car j'ai de l'essence dans la chemisse ou il y a le piston et il coule de l'essence sur la culase quel qu'un pourai meder si vous plait
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: carburateur Mar 27 Avr - 11:58
Bonjour on dirait que ton reservoir n'est pas etanche. Tu n'a pas fait des tonneaux avec au moin !c'est pas fait pour. Cordialement j.a.
lionel
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : jallai Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: carburateur Mar 27 Avr - 13:01
montanes a écrit:
Bonjour on dirait que ton reservoir n'est pas etanche. Tu n'a pas fait des tonneaux avec au moin !c'est pas fait pour. Cordialement j.a.
pas du tout je les acheter il y a un peut pres 6 mois je m'en suis servie deux foix et quand je veut le demarier je suis aubliger de lancer le lensere au moin une 10siene de foix aven de tournee et il bourine la terre il deconeun moment il tour bien et apres il paite un coup et il s'etien tous seul et quant je regarde la bougie plien d'essence que me consiel tu de fair merci pour ta reponce