La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO

Aller en bas 
+6
Mtb
Le Cauchois
Doudou78
Dard
rex 60
Bebert 46
10 participants
AuteurMessage
Bebert 46

Bebert 46


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 01/04/2009

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 12:01

Adieu à tous.


Ca y est,je l'ai mon super 60 avec moteur BASCO Laughing (250€ avec les deux attelages pour remorque, ou sulky)Prépare toi Alain on va se tirer la bourre dans les chemins de Gamatou cet été Razz
Bon voila quelques photos.

-Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 850898RAPID_SUPER_60__BASCO_014__800x600_


-Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 998256RAPID_SUPER_60__BASCO_016__800x600_


-Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 767601RAPID_SUPER_60__BASCO_017__800x600_


-Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 828854RAPID_SUPER_60__BASCO_018__800x600_


Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 527163RAPID_SUPER_60__BASCO_020__800x600_


voila la bète,démarre au quart de tour,je vais y remonter son phare et puis barcat,les vidanges les gaines et cables et puis le plaisir au bout,
du moins je l'éspère Wink .(me manque plus que le super 60 avec moteur MAG mais bon patience).

Allez a bientôt et bonne semaine à vous tous.

Bébert.
-
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 12:22

Salut Bebert!!!;
Ravis d'avoir de çi bonnes nouvelles!!, vraiment un bel engin!, peux-tu faire une photo capot levé!! merciLe p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_wink
Amic
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 12:33

Bonjour

Félicitations
C'est une belle machine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 14:02

Salut Frangin,




-Bonne récup bien menée!!! cheers cheers cheers
A bientot pour se tirer la bourre! Razz



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 17:29

Bonjour. Bravo Bébert pour cette trouvaille! Belle machine. Smile Mais comment font-ils pour découvrir des trésors pareils? Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 18:44

Michel, cherche pas, c'est des "Aliens"... et contagieux en plus...Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 19:34

Salut Jean Marc. Tu crois que je pourrais tomber malade? affraid
Amicalement. farao
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 26 Avr - 19:51

bonsoir à tous
je crois que je pourrais succomber aussi mais j'ai dit stop pas staubLe p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Lol Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Lol Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Lol par contre j'ai craqué pour une autre machine,je l'avoue vous aurez des nouvelles dans quelques jours
les rencontres sur les expos sont quelquefois de bonne chose
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
Bebert 46

Bebert 46


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 01/04/2009

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 8:12

Adieu à tous.


Désoler Rex 60,je viens de voir que j'avais oublier de mettre les photos capot oter Embarassed donc voila


-Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 459726RAPID_SUPER_60__BASCO_025__800x600_


-Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 346174RAPID_SUPER_60__BASCO_028__800x600_


-Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO 341805RAPID_SUPER_60__BASCO_029__800x600_


Voila pour ça;mais je n'ai plus le temps d'envoyer la video Crying or Very sad donc,on verra ce soir Wink

A +

Bébert.
-
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 12:10

PFFFHH ARRRG.. c'est pas permis permis des trucs pareils chez nous il faut tuer grand pere pour se les payer !
.
J'vais encore m'fair un caf pour etre encore plus enragé : Sad
Bonne journée aux chanceux! J.a.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 15:03

Bonjour Bebert;
Merci pour ces photos de ses dessous!!, le Basco est bien d'origine Briggs?
Je pense avoir le même sur une tondeuse: 400cc/11cv, le reservoir lui lorsqu'il était plein emmenait cette machine et son chauffeur jusqu'à la nuit!!!; ton réglage carbu est peut-être un peu riche?, la grille est noire?
A bientôt sur you tubes
Amic Phil
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 15:17

Salut Phil,



-bon,je vais voir ça de plus prés le mois prochain!!! Laughing Laughing Laughing

-et y attaquer sa derniere réserve de poire!!! lol! lol! lol!

-Amic



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 16:21

Salut les copains. Qu'est-ce que vous avez avec votre jus de poire? Chez nous c'est du jus de pomme, c'est pas mal non plus. Embarassed Embarassed Embarassed
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: De la william's ????   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 16:24

Salut Alain!;
t'as raison, trop vieille!!!......., y'a comme un goût d'bouchon!Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_wink, si elle est en bouteille c'est pas grave,,,,,,, mais si elle est en bonbonne ouille oullouyouille!!Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Affraid Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Sleep Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_sunny Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Sleep Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_sunny Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Sleep Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_sunny
Il a du bol quand même ton frangin!! hein!!
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: pour sa poire!   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 16:34

Bonjour Michel;
Pour moi le Calvas c'est le produit régional même chez nous!, mais les variantes de poires et de prunes ont pris une certaine place!!!!!!Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_wink
amic phil
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyMer 28 Avr - 21:47

Bien belle machine!
Sympa le fer a cheval sur la grille dev Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rapidcollection/
Bebert 46

Bebert 46


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 01/04/2009

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyVen 30 Avr - 8:20

Adieu à tous.


Holà les copains,moi je suis pas chauvin,j'aime tres beaucoup le calvas,surtout s'il sort d'un petit producteur,d'ailleur il doit bien m'en rester deux ou trois litres la haut au grenier de six ans d'age drunken
Calme toi Montanes,jai plus de grand parents(mais jai quelques Motostandard,je pense qu'en cherchant bien je trouverais bien un tonton éloigné affraid car c'est sur,des RAPID il en restes qui m'attendent Crying or Very sad)
Allez voila deux petites videos.


-https://www.youtube.com/watch?v=2CFhNMmg8JQ


-https://www.youtube.com/watch?v=D0j-DNQZglA

Allez à bientot.

Bébert.
-
Revenir en haut Aller en bas
Bebert 46

Bebert 46


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 01/04/2009

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyVen 30 Avr - 20:51

Adieu.


Désoler,les liens ne marchaient pas car ils n'étaient pas soulignes!!???

-https://www.youtube.com/watch?v=2CFhNMmg8JQ


-https://www.youtube.com/watch?v=D0j-DNQZglA

Voila ça devrait marcher!!

Bon week-end.

Bébert.
-
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: 45°   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyVen 30 Avr - 23:41

Salut Beb!!; Heureux de te revoir!!, superbe tes p'tites vidéos!!, et ton Rapid aussi!, pour le sulky!!Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_basketball , vu la largeur........... installe vite un deuxième siège avec harnais, c'est pour Doud,..... il arrive bientôt avec de très bonnes résolutions!Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Icon_wink
A Bientôt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptySam 1 Mai - 22:35

Par contre les pneus sont rapés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rapidcollection/
Bebert 46

Bebert 46


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 01/04/2009

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 3 Mai - 7:48

Adieu à tous.


Le sulky c'est le gars qui se laid fais , mais,disais t'il pour faucher dans les pentes des Alpes,il tiens le pavé et ne se renverse pas!!C'est vrai Micky,dommage pour les pneus,mais bon,je les remplacerais plus tard.
Allez,bonne semaine à tous.

Bébert.
-
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyDim 9 Mai - 18:08

Salut Bébert

Trop fort cheers je suis super content pour toi ,les rapid sont de superbes machines , un jour j'en aurais un aussi .
Amicalement florent
Revenir en haut Aller en bas
Bebert 46

Bebert 46


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 01/04/2009

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyDim 9 Mai - 19:09

Adieu Florent.


Vraiment je te souhaite dans chopper un,et la..... Laughing Laughing LE PARADIS
Patience,"tout arrive à point nommé a celui qui c'est attendre" c'est de Question scratch.... Bébert Wink
Pour le badge,content de t'avoir fait plaisir Florent Wink
A bientôt et bonne soirée à tous.

Bébert.
-
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 10 Mai - 12:06

salut a tous,



-M'en fous,je vais y gouter trés bientot!!! lol! lol! lol!



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO EmptyLun 10 Mai - 22:18

Le virus ronge doucement ..... Laughing

... Mias surement! L'administrateur pourra bientot changer le nom de domaine Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rapidcollection/
Contenu sponsorisé





Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO   Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit dernier:RAPID SUPER 60 moteur BASCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPID SUPER avec moteur BASCO de 1954
» Une seconde vie pour un SUPER 60.
» Restauration d'un moteur 1Z18 de Super U6 .
» Cause nouveau projet vend SUper U6 moteur 1Z18 + moteur 4T
» Moteur qui s'emballe sur un super U6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: