Y a-t-il un moyen de rajouter une garniture (quelle matière ?)pour refaire un embrayage centrifuge de GUTBROD U6 -Pour l'instant j'en ai un a"plusieurs disques" qui fonctionne encore (mais il était bouffé par la rouille quand je l'ai trouvé) -J'ai celui d'origine avec 2 plaques noires de chaque côté(comment ça s'appelle,merci) ,mais complètement usé : peut -on ,nous même fabriquer des garnitures de remplacement et comment- Attention ,c'est la première fois que je me lance dans la mécanique et je ne suis pas une pro-je m'étais dit et j'avais pratiquement envie de le faire : découper deux petites feuilles de plomb,bien nettoyer l'embrayage, chauffer très légèrement pour que mes feuilles épousent les plaques noires légèrement arrondies et carrément les coller a la colle U-Si quelqu'un a ces deux pièces a vendre (plaques noires ) qu'il me le fasse savoir sur mon adresse mail :delsols@sapo.pt et à quel prix-Je remercie tout le forum pour les conseils qu'il a pu me donner a ce jour,concernant le régulateur(sur le GUTBROD, c'est très particulier-Encore une question: le volant a été démonté et remonté plusieurs fois;Doit -on le faire rééquilibrer car avec les lames de faucheuse ,ça fait plus que vibrer,ça tremble et ça dévisse tout-Merci a vous encore.
madeleine