Bonjour a tous
Merci a tous pour vos differentes "pannes et remedes" cela ma permis d'oser demonter mon moteur.
apres analyse: la fuite vient de mon pont ( gros soulagement entre parenthese ,maintenant li faut demonter le pont !!) donc tres gros nettoyage ,remontage ,réglage..... et voila que c est mon lanceur qui casse décidement pas de bol.
J ai trouver une astuce pour redemarrer sans lanceur: sacrifice d une rallonge de cle a cliquet pour rentrer dans le mandrin de ma perceuse ,une douille de 16 et me voila parti demarrer ma bete comme une F1 et ca marche !!!!!!!
Pour repondre a J Louis je l utilise avec des fraises de 1 m de large.
Par contre j ai un probleme lors du demontage du moteur je me suis rendu compte qu il y avait de la casse , j ai retrouve un morceaux d alu venant de la partie avec les plaquettes (ne connait pas le nom de la piece ! ) donc je pense que je ne vais pas tarder a retomber en panne .
Autre probleme je n arrive pas a regler mon ralenti ?? je ne comprends pas pourquoi des que je baisse la vis il cale.
Quels solution envisager? ou trouver des pieces avec les plaquettes !
Encore merci a tous a bientot pour de nouvelles aventures!
PS je n arrive pas mettres des photo de ma F1 des potagers
je vais me pencher sur le problemes informatique via mes filles (beaucoup plus doué que moi dans ce domaine )