La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 T 220 "repartis pour 20 ans !!!! "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno 41




Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : 41120 seur
Date d'inscription : 06/05/2008

T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " Empty
MessageSujet: T 220 "repartis pour 20 ans !!!! "   T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " EmptyJeu 8 Mai - 13:22

Bonjour a tous
Merci a tous pour vos differentes "pannes et remedes" cela ma permis d'oser demonter mon moteur.
apres analyse: la fuite vient de mon pont ( gros soulagement entre parenthese ,maintenant li faut demonter le pont !!) donc tres gros nettoyage ,remontage ,réglage..... et voila que c est mon lanceur qui casse décidement pas de bol.
J ai trouver une astuce pour redemarrer sans lanceur: sacrifice d une rallonge de cle a cliquet pour rentrer dans le mandrin de ma perceuse ,une douille de 16 et me voila parti demarrer ma bete comme une F1 et ca marche !!!!!!!
Pour repondre a J Louis je l utilise avec des fraises de 1 m de large.
Par contre j ai un probleme lors du demontage du moteur je me suis rendu compte qu il y avait de la casse , j ai retrouve un morceaux d alu venant de la partie avec les plaquettes (ne connait pas le nom de la piece ! ) donc je pense que je ne vais pas tarder a retomber en panne .
Autre probleme je n arrive pas a regler mon ralenti ?? je ne comprends pas pourquoi des que je baisse la vis il cale.
Quels solution envisager? ou trouver des pieces avec les plaquettes !
Encore merci a tous a bientot pour de nouvelles aventures!

PS je n arrive pas mettres des photo de ma F1 des potagers
je vais me pencher sur le problemes informatique via mes filles (beaucoup plus doué que moi dans ce domaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.caron41@wanadoo.fr
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " Empty
MessageSujet: T220 "reparti pour 20 ans"   T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " EmptyVen 9 Mai - 19:27

Bonjour a vous,la pièce que vous dites ne serai pas l'embrayage? Ci c'est le cas,je dois pouvoir vous dépanner.Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Arno 41




Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : 41120 seur
Date d'inscription : 06/05/2008

T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " Empty
MessageSujet: T 220 "repartis pour 20 ans !!!! "   T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " EmptyVen 9 Mai - 19:39

bonjour joel,
effectivement je pense qu il s agit de l embrayage donc c est une piece qui se trouve en contact avec le pont et qui doit s'ecarter quand on passe une vitesse. pour me contacter 02.54.44.90.57 ou06.82.97.0039.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.caron41@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " Empty
MessageSujet: Re: T 220 "repartis pour 20 ans !!!! "   T 220 "repartis pour 20 ans !!!! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T 220 "repartis pour 20 ans !!!! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "petit pour la route"
» Mariage!!!
» ma grosse furure " BETE "
» attelage" maison" à boule 1050D
» Je "roule" en motostandard depuis 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: