Levasseurnicolas
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Gonneville la mallet Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Re: Renseignement Tracteur nogamatic Ven 30 Mar - 23:08 | |
| | |
|
Levasseurnicolas
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Gonneville la mallet Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Comment régler un carburateur brigg Stratton 1965 Lun 2 Avr - 22:55 | |
| Bonsoir je poste une nouvelle fois cette article car mon moteur voudrait démarrer il pétarade seulement il ne lui manque pas grand chose pour partir mais ne le fais pas. L allumage est OK je pense au carburateur à régler mais qu'elle vis faut t il toucher. Merci de vos lumières ou si quelqu'un du coin veut venir le faire parler. Cordialement. | |
|
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Renseignement Tracteur nogamatic Lun 2 Avr - 23:13 | |
| Bonsoir, Je suis loin d'être pro, mais le problème ne viendrait pas de ta soudure sur le diffuseur qui aurait bouché partiellement l'aiguille? En tout cas, bon courage pour cette remise en route | |
|
Levasseurnicolas
| Sujet: Re: Renseignement Tracteur nogamatic Lun 30 Avr - 14:27 | |
| Bonjour à tous après beaucoup de manœuvre je pense que je ne ai pas assez de allumage j ai une étincelle mais elle ne fait pas de arc successif comme elle devrait le faire je vais voir pour recaler les vis patinée est ce une solution | |
|
Levasseurnicolas
| Sujet: Re: Renseignement Tracteur nogamatic Lun 30 Avr - 14:28 | |
| Bonjour à tous après beaucoup de manœuvre je pense que je ne ai pas assez de allumage j ai une étincelle mais elle ne fait pas de arc successif comme elle devrait le faire je vais voir pour recaler les vis patinée est ce une solution | |
|
Levasseurnicolas
| Sujet: Re: Renseignement Tracteur nogamatic Mar 14 Mai - 12:01 | |
| Bonjour à tous tout mes problèmes de moteur sont résolu ça retourne comme en 14 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement Tracteur nogamatic | |
| |
|