Bonjour,
Merci beaucoup pour ce forum qui nous donne de l'espoir pour entendre enfin les moteurs tourner à nouveau !
Nous avons récupéré les deux Motostandards, un qui partait à la casse, l'autre en sort!;
pour le micro tracteur 1050, il y a un moteur Lombardini dessus qui ne démarre (pour l'instant pas du tout) qu'au lanceur; c'est un LA-490 et nous nous demandions si ce ne serait pas un moteur de motoculteur ? ,car la carrosserie a été découpée pour qu'il passe...Il y a pourtant bien l'emplacement de la batterie et aussi un démarreur qui devait trouver sa place devant la batterie sauf qu'on ne peut le raccorder à rien vu la configuration du moteur.Que faire, par où commencer?
Pour le tracteur tondeuse1017, il fonctionne!...Mais, pourquoi lorsque l'on remet le bas du bocal du filtre à air, il s'étouffe et cale?(Alors que sans il fonctionne)Manque d'air?Manque d'huile?
Il a aussi tendance à perdre de la puisance lorsqu'il arrive dans l'herbe, pourquoi?
Il y a encore plein de questions et nous sommes des apprentis mécaniciens qui comptons sur les conseils des pros!
Une petite dernière d'ailleurs qui montre l'étendue de notre savoir, à quoi reconnait-on un moteur diesel d'un essence?
Nous avons des photos mais comment les joindre au message?
Mreci d'avance pour vos réponses!