La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 panne de mon 1032

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRE

FRE


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/02/2008

panne de mon 1032 Empty
MessageSujet: panne de mon 1032   panne de mon 1032 EmptyDim 30 Mar - 20:35

aujourd'hui j'ai labourrer mon terrain et en plein milieu de laboure mon tracteur n'a plus voulu redemarrer . J'ai regardé la bougie ok , hier j'ai vidangé le moteur et néttoyé le filtre à huile et ai changé la bougie. Mon filtre à huile n'a pas de joint.
Le moteur et pret à partir et plus rien, j'ai même éssayé de la demarrer avec le stater sa lance et plus rien.
Je ne sais plus comment faire...
Merci à ceux qui me dépanneront.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

panne de mon 1032 Empty
MessageSujet: Re: panne de mon 1032   panne de mon 1032 EmptyDim 30 Mar - 21:00

Bonsoir Calais,
aux maux classiques, les remédes classiques. C'est l'allumage ou la carburation dans un premier temps. Donc vérification s'il y une étincelle franche à la bougie, vérifier qu'il n'y ait pas d'huile dans les vis platinées, éventuellement changer la bougie en regardant l'allure qu'elle a ( blanche bon signe, noire mélange trop riche, huileuse, segmentation à soupçonner).
Puis vérifier si le filtre à essence n'est pas colmaté, si l'essence arrive au carbu. Puis démonter le carbu, souffler dans le gicleur. Ensuite vérifier les joints (carbu, joint de culasse) mais a priori ça doit repartir.
Bon courage!
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

panne de mon 1032 Empty
MessageSujet: Re: panne de mon 1032   panne de mon 1032 EmptyLun 31 Mar - 11:50

vérifier également l'embout de fixation du cable sur la bougie: à froid tout fonctionne, et à chaud il y a un faux contact et plus d'allumage
Slts
Revenir en haut Aller en bas
FRE

FRE


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/02/2008

panne de mon 1032 Empty
MessageSujet: panne de mon 1032 suite et fin   panne de mon 1032 EmptyVen 4 Avr - 22:07

bonsoir
et un grand MERCI à jeff et pirtin pour les conseils prodigués.
J'ai tout fait. Et avec un copain on c'est aperçu que le robinet d'arrivée d'essence avait été changé genre robinet de tondeuse donc dès qu'il ne reste dans le reservoir environ 2 ou 3 litres et que le tracteur et dans une montée, celui-ci cale car il n'y a plus assez de pression pour envoyer le précieux liquide au carburateur.
C'est pas si grave !!! et j'en déduis avec humour que mon tracteur n'aime pas les montées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de mon 1032 Empty
MessageSujet: Re: panne de mon 1032   panne de mon 1032 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de mon 1032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en panne
» panne de t 114 terra
» Enigme pont arrière 1040
» panne
» PANNE T 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: