La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyVen 15 Nov - 21:55

Bonsoir à tous les passionnés
Je fais appel à vous
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un éclaté de ce type de pont je crois Pont T6 ou régler ce problème de câble d'embrayage ???confused confused confused confused confused car quand j'actionne la poignée les fraises tournent toujours

Voilà quelques  photos du fameux pont :

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_462448PontT6forum Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_126708PontT6forum2Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_182876Photo0800Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_251862Photo0806Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_661135Photo0802Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_728397Photo0801Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_781893Photo0808Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_720061PoigneT61Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_462448PontT6forum
Merci
cordialement
Le renard

Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptySam 16 Nov - 14:36

bonjour à tous

sur la poignet il te manque la visse de réglage de câble

http://www.motoculture-distri-piece.fr/vis-de-reglage-de-cable-cablerie-et-manette-sert-cable-et-visserie,fr,4,822.cfm

mais aussi

http://www.motoculture-distri-piece.fr/douille-de-maintien-de-cable-cablerie-et-manette-sert-cable-et-visserie,fr,4,825.cfm
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptySam 16 Nov - 18:16

Bonjour 2-J
Bonjour à tous
Je te remercie beaucoup pour les conseils oui effectivement quand j'ai récupéré cette motobineuse l'ancien propriétaire m'a dit que ce n'est pas la poignée et le câble d'origine alors il faut que je place une autre poignée et un câble rigide comme sur ton lien
Qu'est ce que tu en pense ? est ce que c'est un système de freinage de l'embrayage ou autres ?
Merci de me répondre à ce message
cordialement
le renard
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptySam 16 Nov - 18:21

Re
2-J
Remarque est ce que je peut utiliser cette poignée et la compléter avec la vis de réglage et la douille de maintien qu'est ce que tu en pense ?
le renard
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptySam 16 Nov - 22:12

bonsoir
il y à une visse de réglage sur le pont
il te manque aussi un ressors qui doit est monter entre la pâte ou est visser la visse de régla, et la fourchette , ce ressors sert au rappelle de la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptySam 16 Nov - 22:33

Bonsoir 2-J
Bonsoir à tous
Oui merci pour tes conseils
Je voudrais te demander la vis de réglage que tu parle au niveau du pont c'est au niveau de la patte ou le levier ? et le ressort il doit être à l'intérieur du pont ?
Aurait tu l'éclaté de ce pont ? Merci
Cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptySam 16 Nov - 23:28

de la pâte
le ressors est traverser par le câble qui lui est fixer a la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyDim 17 Nov - 1:44

Bonsoir 2-j et à tous.
Alors si j'ai bien compris le câble doit traverser le ressort et doit se placer entre la patte fixe et la fourchette ?
Est ce que la fourchette joue le rôle de freinage ou non ? Merci
Est que tu peut me dire si le diamètre de câble est gros ou un câble fin ?
Est ce que tu as une photo de ce modèle ? Merci
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyLun 18 Nov - 9:32

Bonjour à tous
je relance l'appel à vous pour m'aider à résoudre ce problème d'embrayage de ce type de pont T6 à câble confused confused 
Merci
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyLun 18 Nov - 23:28

Bonsoir à tous,
Bonsoir Le renard,

Je vais essayer de t'aider un peu.
- Le cable doit être d'un diamètre de 2 ou 2.5 mm.
- La fourchette ne joue pas le role de freinage, elle sert à débrayer: quand tu la soulèves en tirant sur le cable, elle soulève le roulement qui se trouve sous l'embrayage, celui ci à son tour pousse l'intérieur de l'embrayage, dans cette position c'est débrayé.

Quand tout est monté la fourchette doit être libre, tu doit pouvoir la soulever de 5 mm environ, facilement du bout des doigts.
Après il faut forcer assez dur pour pousser l'embrayage et débrayer.

Ton embrayage est il en bon état, n'est il pas collé ?

Je n'arrive pas à agrandir tes photos pour bien observer; s'il te plait essai de les mettre sous un autre format.

A+


Dernière édition par DOMI44 le Mar 19 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyLun 18 Nov - 23:51

Re

J'ai réussi à ouvrir tes photos cheers 

Sous l'embrayage y a il un roulement, je ne le voie pas ?

Bon soir
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMar 19 Nov - 9:37

Bonjour DOMI44 et à tous
Merci pour tes conseils et pour les photos je te les modifies et je te les envoies ce soir
A ce soir
Merci encore
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMar 19 Nov - 14:11

Salut Renard

J'ai réussi à agrandir tes photos; par contre ce serai intéressant d'en avoir de l'embrayage vu de plus près.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMar 19 Nov - 19:53

Bonsoir DOMI44
Voilà comme promis quelques photos d'abord de l'embrayage démonté avec le ressort qui se monte entre les deux pièces à l'aide de trois vis BTR  
Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_291433EmbrayageT6  Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_792494EmbrayageT62Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_760178EmbrayageT61 Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_251862Photo0806Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_781893Photo0808Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_661135Photo0802Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_180316Photo0810Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_728397Photo0801Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_661135Photo0802

Quand à l'embrayage il est peut-être collé comme tu dit ! ou alors il me manque le roulement ?
Là je ne comprends plus rien !!!!

qu'est ce que tu en pense ? est ce que je refait des photos ?
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMar 19 Nov - 23:30

Bonsoir Le renard et à tous,

Tes photos sont bien.
Je croie qu'il ne manque pas de roulement; sur la photo 2 il y en a bien un sous la rondelle métallique ?

Photo 1 et 2
Peu tu séparer facilement la 'coquille' alu du cône ?
Ce cône doit avoir un roulement avec rondelle à l'intérieur et un autre roulement avec une rondelle à l'extérieure.

Vérifie que les roulements tournent très bien.

Stp répond à ces questions puis on verra la suite.

Domi
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMar 19 Nov - 23:53

Bonsoir DOMI44 et à tous
Oui DOMI44 Je te réponds après vérification dès demain promis et je te remercie beaucoup et en fait quel rôle joue le ressort ?
Merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMer 20 Nov - 0:13

Re Bon soir

Le ressort pousse le cone intérieur , qui entraine la boite de vitesses, contre la 'garniture' qui est collée à l'ntérieure de la cloche en alu et qui est entrainée par le moteur.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair; si non j'essaierai de faire un shéma de principe, ça t'aidera peut être à trouver ta panne.

Bonne nuit à demain.
Domi
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMer 20 Nov - 0:49

Bonsoir DOMI44 Oui essaie de faire un schéma, je suis preneur et ça servirai à moi et à tout le monde et merci encore quand à moi je vérifie demain si les roulement tournent bien
Bonne nuit à toi et à tous
A demain
le renard
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyMer 20 Nov - 18:38

Bonjour DOMI44 et à tous
Voilà j'ai démonté les deux parties de l'embrayage et j'ai fait tourner les deux roulements ils tournent bien
(un roulement à l'extérieur et l'autre à extérieur) voilà quelques photos
Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_498510Partieextrieure
Partie extérieure
 Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_162767Partieintrieureaveclabagueconique
Partie intérieure
Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_809493Partieintrieureaveclabagueretir
Partie intérieure avec la bague conique retirée
Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_973419Photo0006
Partie qui se monte sur l'arbre de sortie moteur avec le ressort
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de me répondre à ce message
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyJeu 21 Nov - 0:36

Bonsoir Le renard et à tous,

Chose promise, chose due.
Voici le fonctionnement de l'embrayage cônique:
Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_149973Embrayagecnique

Sur la photo 3, tu as retiré la rondelle qui est sur le roulement, la pièce en alu doit se séparer facilement de la pièce interne qui est le cône avec les deux roulements; j'ai l'impression que ces pièces sont un peu collées c'est peut être cela ta panne.

Sur tes photos j'ai l'impression que tout est plein de graisse, est ce bien cela?

De toute façon il faut que tu nettoies soigneusement toutes ces pièces.
S'il y a de la graisse sur la garniture je t'expliquerai comment faire pour la sauver.

Bonne nuit et à demain
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyJeu 21 Nov - 11:34

Bonjour DOMI44 et à tous
Voilà je te remercie de m'avoir répondu aussi vite et d'avoir fait un schéma et très bien fait Merci encore

Alors donc résumons tu m'a dit que sur la photo N°3 la rondelle doit se libéré facilement eh bien non elle  difficile à enlever de son logement il faut que je l'enlève avec un tournevis plat tu as raison et pour la graisse c'est vrai aussi (moi quand j'ai démonté l'embrayage il y avait déjà de la graisse)
Il y a de la graisse partout même sur les garnitures
Est ce que je peut les nettoyer avec du white spirite ou de l'essence ?

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_652718Partieextrieure
Pour ces deux roulements qui sont sur cette cloche : quel rôle jouent ces 2 roulements ?:est ce qu'ils doivent juste tourner ou alors coulisser et tourner ?

Les deux roulements tournent seulement mais par contre la canelure qui est monté entre les 2 roulements ne bouge pas et aucun mouvement ni rotatif ni en glissière
Qu'est que tu en pense ?
 
Merci de me répondre à ce message
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyJeu 21 Nov - 15:12

Bonjour Le renard,

Le rôle des roulements est écrit sous le dessin; je détail.
Le roulement intérieur - En position débrayée La cloche de couleur verte avec sa garniture en rouge tournent, le ressort tourne aussi.
Le cône en bleu et l'axe de boite doivent être arrêtés.
Le roulement intérieur sert à empècher le ressort d'entrainer le cône et la boite.
Si ce roulement est dur en rotation, les vitesses grincent.

Le roulement du bas -En langage de mécanicien c'est la butée d'embrayage
En position embrayée tout l'embrayage tourne sauf le levier qui est fixe dans le carter de la boite.
Pour débrayer le levier remonte et s'appui sur ce roulement.
Si ce roulement n'était pas là, cela ferai un très gros bruit et le cone bleu + le levier seraient complètement détruits.

Les deux roulements sont emboités dur sur le cône bleu; c'est normal et indispensable qu'ils ne coulissent pas
Les cannelures sont usinées dans le cône bleu, c'est une seule pièce - voir dessin.

Le cône bleu doit se séparer très facilement de la garniture rouge, juste posé - parties trè lisses.

Tu peu tout nettoyer à l'essence ou white.
Après tu nettoyera la garniture avec un solvant très sec, du triclo par exemple et cela à plusieures reprises en épongeant bien avec un chiffon propre et sec entre chaque fois

Pas de graisse dans cet embrayage, seulement un tout petit peu, très très léger sur les cannelures de l'arbre au remontage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyJeu 21 Nov - 16:00

Rebonjour DOMI44 et à tous
Je te remercie pour les explications que tu as fait, je vais étudier tout çà et je te tiens au courant
Merci encore

J'ai oublié de te demander à propos des 2 cloches Ils faut qu'elles s'assemble bien entre elles avec le ressort comprimés à l'intéreur et à l'aide des 3 trois BTR ? Je veut dire est ce qu'il faut serrer à fond les trois vis BTR ?

Je t'ai demander beaucoup de choses, je t'ai déranger mais je te remercie beaucoup
Merci de me répondre à ce message
cordialement
Le renard

Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyJeu 21 Nov - 21:22

Bonsoir,

Les 2 cloches en alu doivent se toucher parfaitement et le vis sont bien serrées.
Si elles étaient mal serrées, elles se déserreraient par les vibrations et ce serai la 'catastrophe'

Autres conseils que je n'ai pas dits ce midi:
Vérifie que les cannelures de la pièce bleue coulissent bien sur l'arbre de boite.
Pendant le nettoyagede la garniture, entre 2 applications de solvant, tu peu la chauffer (pas trop quand même pour ne pas l'abimer) avec un décapeur thermique pour faire sortir le 'gras'.
Il existe des 'bombes' de 'nettoyant freins' , chez les vendeurs de pièces auto, c'est bien pour dégraisser.

A+

Je ralonge ce message pour t'expliquer le réglage du cable.
Quand tout sera posé sur la boite de vitesses.

-Vérifie que le cable est correctement fixé à la poignée et que la gaine est bien à sa place.
-Tu le fixe correctement au levier d'embrayage.
( Désolé mais je ne sais pas comment c'est fixé d'origine car je n'ai pas ce model de pont )
C'est peut être un petit serre cable sous le levier.

Tu règle la longueur du cable de façon à ce que la poignée soit facile à lever sur 5 à 10 mm puis elle est plus dûre le reste de la course, c'est cela qui comprime le gros ressort.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  EmptyDim 24 Nov - 21:13

Bonsoir DOMI44, 2-J et à tous
Voilà j'ai trouvé la panne en relisant l'expliqué de DOMI44 que je te remercie toi et 2-j pour m'avoir aider. et je me suis aperçu que l'embrayage était collé à la cloche je l'ai ai décollé et il me manque plus qu'à changer le câble et la gaine car ils sont grippés et rouillés Merci encore à vous
voilà quelques photos
  Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_592648IMG20131123141446 Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_871429IMG20131124150546  Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_707325IMG201311231415281  Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Mini_774237IMG201311231415471  
Pour la suite je vous tiens au courant
Merci encore à vous
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS    Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide suite Problème d'embrayage Pont Spécial SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème allumage ou carburation
» Pont T6 spécial
» T150 avec Pont T45 arbre de sortie spécial ?
» nouveau membre. decouverte dans la grange
» demande aide démontage boite/pont 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: