Bonjour à tous.
Après avoir été embêté avec mon carbu qui fuyait puis la pompe à essence j'ai trouvé tout les joint nécessaires (pointeau, flotteur, axe, joint de cuve, membrane et joint de pompe à essence) pour les refaire chez FAAK-TILLMANNS UG en Allemagne (super sérieux, site internet et shéma détaillé des pièces) me voilà de nouveau dans la tourmente et privé de mon tracteur alors que j'en ai besoin et surtout qu'il tournait bien (même si depuis les joints je ne m'en suis pas servi, j'y ai changé la courroie de la dynamo aussi, une bonne vidange, refait mon siège, une ptite peinture et des nouveaux stickers pour la déco). J'en étais fier.
Voilà ce qui c'est passé :
je recharge ma batterie, je démarre avec un peu de mal, il tourne mais des que j'accélère il s'étouffe et là je relâche de suite l'accélérateur et reste au ralenti puis j'accélère plusieurs fois et il tourne bien et tout à coup j'entends un grand CLAK selon moi à l'avant et il s'étouffe et tombe au ralenti mais presque comme si il manquait de la compression ou sur un cylindre (oui oui je sais il n'y a qu'un cylindre). Je l’arrête et depuis il ne démarre plus.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait il une idée ou eu le même cas pour me guidé.
Merci d'avance.