La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!!   Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! EmptyJeu 1 Mar - 1:48

Bonjour à tous.
Après avoir été embêté avec mon carbu qui fuyait puis la pompe à essence j'ai trouvé tout les joint nécessaires (pointeau, flotteur, axe, joint de cuve, membrane et joint de pompe à essence) pour les refaire chez FAAK-TILLMANNS UG en Allemagne (super sérieux, site internet et shéma détaillé des pièces) me voilà de nouveau dans la tourmente et privé de mon tracteur alors que j'en ai besoin et surtout qu'il tournait bien (même si depuis les joints je ne m'en suis pas servi, j'y ai changé la courroie de la dynamo aussi, une bonne vidange, refait mon siège, une ptite peinture et des nouveaux stickers pour la déco). J'en étais fier.
Voilà ce qui c'est passé :
je recharge ma batterie, je démarre avec un peu de mal, il tourne mais des que j'accélère il s'étouffe et là je relâche de suite l'accélérateur et reste au ralenti puis j'accélère plusieurs fois et il tourne bien et tout à coup j'entends un grand CLAK selon moi à l'avant et il s'étouffe et tombe au ralenti mais presque comme si il manquait de la compression ou sur un cylindre (oui oui je sais il n'y a qu'un cylindre). Je l’arrête et depuis il ne démarre plus.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait il une idée ou eu le même cas pour me guidé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!!   Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! EmptyJeu 8 Mar - 23:12

Résolu.
Un grand MERCI à PHILIPPE.
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!!   Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! EmptyJeu 8 Mar - 23:53

Bonsoir Nels77;

Content pour toi que le problème soit résolu, mais peut-être pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce grand clak car on reste sur notre faim et de plus ça peux servir à d'autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!!   Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI
» besoin d'aide je suis en galere
» besoin de conseil
» Besoin d'un conseil sur le choix d'un éperon
» grand besoin de conseil pour l'achat premier micro tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: