La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI Empty
MessageSujet: A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI   A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI EmptyJeu 24 Mar - 12:09

Tout d'abord bonjour à tous Very Happy .
Quel soulagement de m'inscrire ici et partager comme vous le plaisir d'utiliser nos ptit engins, mais mon histoire avec commence mal.
J'ai acheté il y a 3mois un motostandard 1050 pour remplacer mon pauvre motocolteur honda F600 pour pouvoir faire du bois. J'ai refait une belle remorque et le tracteur tournait bien, aucun souci, un vrai bonheur que de se libérer l'esprit du boulot en allant couper un peu de bois avec lui.
Je n'ai pu faire que 2 sortie avec car de l'essence s'est mise a goutté très fort par le carburateur. J'ai donc démonté la cuve , nettoyer mon pointeau, verifier l'état du flotteur ( pas percé ) mais la clavette est un peu tordu et finalement j'ai un doute sur l'usure du pointeau et le joint de cuve ayant sèché s'est cassé.
Je suis allé donc voir un grand magasin de motoculture dans ma région et là on me dit que j'ai acheté une grosse M--DE , qu'il n'y a plus de pièces et que je n'ai plus qu'a le foutre à la ferraille (allez hop au suivant).
Aucun stock. Rien pour mon carbu en pièces détachées. Rien sur LEBONCOIN ou EBAY .
Besoin de votre aide s'il vous plait , je ne peux (financièrement) et ne veux m'en séparer.
Ou puis je trouver un carbu BING 8/30S/75 ou de quoi le refaire (pointeau, flotteur, clavette, et joint).
MERCI d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI Empty
MessageSujet: Re: A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI   A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI EmptyJeu 24 Mar - 23:19

Bonsoir nels 77 ,
Je vais essayer de vous aider !
Pour commencer il faudrait rebrancher le carburateur ouvrir l’essence mettre le carburateur horizontal sans la cuve, sans le flotteur, avec le doigt maintenir le pointeau fermer pour voir si c’est lui qui fuit .
Si il ne fuit pas et que le flotteur n’est pas percé , c’est sûrement un problème de réglage, le niveau de la cuve est trop élevé est fuit par le joint de cuve qui n’est plus étanche ,après contrôle du pointeau ,
On essayera de régler le niveau de la cuve.
Cordialement jcc
Revenir en haut Aller en bas
jaky33




Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : cissac
Date d'inscription : 23/11/2010

A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI Empty
MessageSujet: carbu 1050   A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI EmptyJeu 24 Mar - 23:35

bonjour,
j'ai eu le même problème, le joint de cuve pas asse épais, j'ai mis du 2mm et ne pas trop serrer la cuve
Revenir en haut Aller en bas
http://jn.333@orange.fr
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI Empty
MessageSujet: Re: A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI   A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI EmptyVen 25 Mar - 0:51

bonsoir NELS77.
Je peux le réparer. J'en possède un pour pièces.
Revenir en haut Aller en bas
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI Empty
MessageSujet: Re: A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI   A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI EmptyVen 25 Mar - 12:08

Bonjour à tous.
Je suis touché de votre aide, et je vous en remercie car je réalise à travers vous que malgré ce que certains m'ont dit je vais y arriver et ce là grâce à vous.
Je vous ai adressé un MP à chacun d'entre mais je ne manquerai pas de poster la suite des opérations.
Merci encore et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI Empty
MessageSujet: Re: A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI   A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide en galère avec mon carbu micro tracteur 1050. MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore en galère avec mon 1050 besoin de conseil!!
» Micro-tracteur 1050 et tracteur-tondeuse 1017
» MICRO TRACTEUR 1050
» micro tracteur 1050
» micro tracteur 1050 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: