La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de mon 1050

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gormuth




Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2010

Des nouvelles de mon 1050 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon 1050   Des nouvelles de mon 1050 EmptySam 29 Oct - 18:18

Bonjour tous le monde
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum car je restaure actuellement une jeep M 201 de 1962 (arrivé à la maison le soir du 24 décembre 2010 )
Juste pour vous saluer et remercier à nouveau toutes les personnes qui mon donner des conseils pour réparer et entretenir mon 1050.
Il tourne comme une horloge.
Il commence juste à avoir du jeu au niveau des roues arrières (c'est le premier à avoir un look GORDINI ).
Je veux juste signaler que je suis inscrit sur un autre forum pour la restauration de ma jeep où les gens sont très sympats, mais je peux vous garantir que LA PASSION DES MOTOSTANDARDS reste un forum chaleureux où il fait bon de s'y rendre.
Merci à tous et bon week end.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Des nouvelles de mon 1050 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon 1050   Des nouvelles de mon 1050 EmptySam 29 Oct - 21:36

Meme symptome
Meme passion

j'ai le meme pseudo sur miljeep (d'ailleur j'ai vu t'as belle ,si tu veux des conseils ,ou de l'aide "virtuelle" contacte moi ,la jeep j'y trempe dedans depuis 20ans ...)
tu parles du loock Gordini fais gaffe on est pareil ,jeep... motostandard et puis ...tu passes le pas ...la gord (mais bon ...on reste modeste ...moi j'ai trinqué ,au fond du garage ...une ondine gordini en attente de la ...retraite ...si jamais en y'a une ...pour avoir un peu de tempos pour la restaurer ...)

salut l'ami bonne route ...surtout n'esite pas à me contacter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Des nouvelles de mon 1050 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon 1050   Des nouvelles de mon 1050 EmptyDim 30 Oct - 9:26

Et en plus Gormuth je me sers du site motostandard pour l'hebergement de photo pour les mettre sur miljeep car il n' a pas d'herbergeur ...ou si il en a un je ne sais pas le faire fonctionné ...)c'est pour ca que je suis si souvent connecté sur motostandard ... Embarassed Embarassed Embarassed mais je vous aime tous aussi les copains ne vous en faites pas ... Wink
Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
gormuth




Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2010

Des nouvelles de mon 1050 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon 1050   Des nouvelles de mon 1050 EmptyDim 30 Oct - 16:13

Bonjout Thierry
Cà fait plaisir et merci
Je pense que je vais te sollicté souvant car le démontage ( de la jeep ) est déjà difficile alors je n'ose pas imaginer le remontage.
J'ai peut être trouvé un passionné sur internet pour le côté carosserie et j'ai le mécano qui a remis mon 1050 en fonction va s'occuper de ma boite de transfert et vitesse.
J'ai beaucoup d'apprehension pour le circuit électrique car il était d'époque et il est complètement HS ( fils qui n'ont plus d'isolents ou tout simplement cassés avec l'age )
En tout cas c'est sympa de trouver des gens qui ont les mêmes passions
BON week end
Marco
Revenir en haut Aller en bas
gormuth




Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2010

Des nouvelles de mon 1050 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon 1050   Des nouvelles de mon 1050 EmptyDim 30 Oct - 16:14

PS : je fais pareil pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Des nouvelles de mon 1050 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon 1050   Des nouvelles de mon 1050 EmptyDim 30 Oct - 16:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon 1050 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon 1050   Des nouvelles de mon 1050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1032 pour labourage et paturage
» Des nouvelles de l'U7
» Il faisait trop beau!
» Allumage lav 35
» vends Motostandard 1050 et "épave de 1050"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: