La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 adapter un moteur sur motostandard 1050

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/09/2007

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: adapter un moteur sur motostandard 1050   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptyDim 23 Sep - 16:19

bonjour a tous j'aurais voulu savoir si parmis vous certain ont reussit a adapter un autre moteur que celui d'origine et comment ? confused merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur sur motostandard 1050   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptyVen 28 Sep - 21:52

Bonjour Philippe ,

L'adaptation est tjrs possible , il faut deja trouver un moteur de puissance équivalente sortie d'arbre de même longueur et peu etre prevoir qqles usinages.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
philippe




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/09/2007

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur sur motostandard 1050   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptyVen 28 Sep - 23:08

oui en fait c'est pour un 1050 essence moteur hs ,vu que l'on ne trouve plus de pieces de rechange je pensais que quelqu'un aurait deja reussis a adapter un autre moteur (equivalent ou pas) pourquoi pas un diesel tant qu'a faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur sur motostandard 1050   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptySam 29 Sep - 15:06

Bonjour,

L'adaptation sur un 1032 a été faite par Motostandard.

https://lesmotostandards.forumpro.fr/Troc-et-echanges-f8/moteur-motostandard-gutbrod-1032-t20.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
philippe




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/09/2007

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur sur motostandard 1050   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptyDim 30 Sep - 16:45

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD58




Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : nievre
Date d'inscription : 30/09/2007

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Adaptation moteur   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptyDim 30 Sep - 18:57

Bonjour philippe,
j'ai adapté un moteur perkins bi cylindre provenant d'un véhicule sans permis LIGIER , si vous êtes très bon bricoleur l'adaptation n'est pas très compliqué, si vous voulez de plus amples renseignements contactez moi.Mon tél : 06 76 20 87 62
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur sur motostandard 1050   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptyLun 1 Oct - 18:54

Bonjour Philippe,

Tout est faisable et realisable apres il faut du tps ..........

Deja pourquoi changé le moteur ? est il vraiement HS ?

Sinon pour deja savoir quel type de moteur y mettre il faut deja sortir l'ancien, et prendre qqles cotes comme les fixation moteurs, le volume du moteur ensuite plus important le diam de l'arbre de sortie du moteur sa longueur et apres je pense que tout es possible .............

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD58




Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : nievre
Date d'inscription : 30/09/2007

adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Adaptation moteur   adapter un moteur sur motostandard 1050 EmptyVen 5 Oct - 23:36

bonjour philippe j ai adapte un moteur diesel perkins bicylindre sur mon 1050 e que j ai achete sans moteur et comme les moteurs sont introuvables je n avais pas d autre solution ce moteur etait monte sur une voiture sans permis ligier optima 2 vous pouvez voir le montage que j ai effectue sur le forumpour plus de renseignements vous pouvez me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur sur motostandard 1050   adapter un moteur sur motostandard 1050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter un moteur sur motostandard 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» segment motostandard 1050 moteur mag 1040
» adapter un moteur Lombarini diesel
» Adapter un pont de 1050
» Gutbrod 2500 : quelques questions
» adapter un kubota sur 1031

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: