La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flotteur.....coulé....sans trou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: Flotteur.....coulé....sans trou   Flotteur.....coulé....sans trou EmptyJeu 13 Sep - 19:52

Pb d'écoulement d'essence au niveau du carbu d'un 1030, moteur à l'arret.
Aprés plusieurs recherches, je constate qu'en agitant le flotteur, il fait "floc-floc", donc présence d'un liquide à l'intérieur (essence?).
mais je ne peux vider le liquide dans le flotteur, et je ne vois aucun trou.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Slts
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59




Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 10/12/2006

Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: Re: Flotteur.....coulé....sans trou   Flotteur.....coulé....sans trou EmptyJeu 13 Sep - 21:01

bonjour il a forcement un mini trous au miveau de la surdure si il et fait en 2 parti ou au nivau des axe de fixation et le floteur ces renplis avec le temp mio je frerai un trous en desous (car je pence que si tu ne le bouche pas corectement aprée l'air dedan l'enpechea l'essecenc de rentrai) avec une meche de 1mm ou avec une aguille chaufé et aprée je métrerai un fil a coudre dedan et l'autre bout plus bas que le floteur pour que le vider par éfait buvar et ensuit le trou je le boucherai avec une bonne colle ces une idée comme une autre et d'autre auront d'autre solus a plus pascal
Revenir en haut Aller en bas
motostandard




Nombre de messages : 242
Localisation : 29 nord
Date d'inscription : 25/10/2006

Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: Re: Flotteur.....coulé....sans trou   Flotteur.....coulé....sans trou EmptyJeu 13 Sep - 21:44

salut,
si c'est un flotteur en cuivre appui légèrement dessus pour voir d'ou provient la fuite et marque celle ci .
tu peut réparer le flotteur avec la soudure a l'étain
bonne chance a+++
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: Re: Flotteur.....coulé....sans trou   Flotteur.....coulé....sans trou EmptySam 15 Sep - 12:53

pascal 59 a écrit:
bonjour il a forcement un mini trous au miveau de la surdure si il et fait en 2 parti ou au nivau des axe de fixation et le floteur ces renplis avec le temp mio je frerai un trous en desous (car je pence que si tu ne le bouche pas corectement aprée l'air dedan l'enpechea l'essecenc de rentrai) avec une meche de 1mm ou avec une aguille chaufé et aprée je métrerai un fil a coudre dedan et l'autre bout plus bas que le floteur pour que le vider par éfait buvar et ensuit le trou je le boucherai avec une bonne colle ces une idée comme une autre et d'autre auront d'autre solus a plus pascal

tu ne peux pas écrire correctement, c'est chaud pour comprendre Wink

Le plus simple ne serait pas d'aller acheter un nouveau flotteur? ca se trouve peut etre encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rapidcollection/
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: flotteur   Flotteur.....coulé....sans trou EmptyDim 16 Sep - 10:36

Merci à tous pour les infos.
A la loupe j'ai fini par découvir une petite fente; je l'ai élargie, puis j'ai étamé et fait une soudure à l'étain; avant que la soudure ne sois sèche je l'ai frotté avec un chiffon pour l'étaler.
J'ai eu cette technique auprés d'un mécano.
Depuis tout va bien.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: flotteur   Flotteur.....coulé....sans trou EmptyDim 16 Sep - 10:37

Merci à tous pour les infos.
A la loupe j'ai fini par découvir une petite fente; je l'ai élargie, puis j'ai étamé et fait une soudure à l'étain; avant que la soudure ne sois sèche je l'ai frotté avec un chiffon pour l'étaler.
J'ai eu cette technique auprés d'un mécano.
Depuis tout va bien.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: Re: Flotteur.....coulé....sans trou   Flotteur.....coulé....sans trou EmptyDim 16 Sep - 19:58

impeccable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rapidcollection/
Contenu sponsorisé





Flotteur.....coulé....sans trou Empty
MessageSujet: Re: Flotteur.....coulé....sans trou   Flotteur.....coulé....sans trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotteur.....coulé....sans trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T114 Carburateur Gurtner
» Flotteur carbu
» Problême de carburateur sur terra, j'ai tout essayé
» Flotteur de carbu percé
» probleme acceleration sur 2500 essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: