La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flotteur de carbu percé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dof 45

MessageSujet: Flotteur de carbu percé    Dim 16 Oct - 22:54

Bonsoir à tous

Ma petite mésaventure , en ce moment un T510 attelé à ma remorque (normale il y a que celui la qui tourne ), ça tournait nickel cheers jusqu’à hier Evil or Very Mad , j'ouvre l'essence ,je titille le titillateur et l'essence arrive à flot ,ça coule par la durite d'aire affraid je referme le robinet; je défais la cuve du carbu vide l'essence ,j'en profite pour regarder si le pointeau ferme, je pousse vers le haut le flotteur et j'ouvre le robinet ,riens ne coule, je descends le flotteur l'essence coule , nickel ça marche cheers je remonte la cuve ,j'ouvre de nouveau le robinet et la pareils Twisted Evil ça coule à flot ,je referme le robinet et je décide de démonter le carbu et de le passer dans le vinaigre ,je le mets en pièces et lorsque j'ai déposé le flotteur je l'ai secoué machinalement et il était plein d’essence je venais de trouver ma panne cheers sans faire exprès ,après nettoyage du flotteur j'ai pu trouver deux micro fissure , j'ai fais bouillir mon vinaigre et j'ai plongé le carbu dedans pendant une bonne demie heure ,je l'ai frotté avec une brosse à dent et il est ressorti nickel cheers cheers , j'ai commencé à remonter le carbu mais je bute sur les rondelles en feutres des axes Evil or Very Mad mes emportes pièces ne sont pas à la bonne tailles ,mais cela va s’arranger et pour le flotteur je vais l'étamer sur cette partie pour le réparer .
Cordialement dof45

tout beau après son passage dans le vinaigre blanc

on voit l'essence coulé sur le bois

Revenir en haut Aller en bas
alain41

MessageSujet: Re: Flotteur de carbu percé    Dim 16 Oct - 23:18

Bonsoir Florent,

Est ce les mêmes flotteurs que sur les bing qui équipent les IZ10. Si c'est le cas, je peux regarder ce que j'ai, si ça peut t'eviter de bricoler.
Mais je suis surpris, tu n'as que ce moteur qui tourne?

alain41.
Dof 45

MessageSujet: Re: Flotteur de carbu percé    Lun 17 Oct - 22:55

salut Alain

Oui je n'ai qu'un moteur qui fonctionne Sad ,tous les autres sont en panne.
Merci de me proposer ton aide, mais j'ai trouvé un donneur pour la greffe cheers
Amicalement Florent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flotteur de carbu percé    Aujourd'hui à 1:10

Flotteur de carbu percé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1