La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite aide s'il vous plait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Willys03




Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/03/2011

Une petite aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Une petite aide s'il vous plait!   Une petite aide s'il vous plait! EmptyVen 11 Mar - 23:06

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens maintenant soliciter votre aide, car j'ai récupéré un motoculteur de marque GUTBROD type MC7 de 1961 avec un moteur MAG essence. malgre des recherches sur le net, et aucune plaque sur le moteur m'indiquant la cylindreé ou son type, je me penche vers vous pour m'apporter l'aide nécessaire a sa restauration. Laughing
Il me manque le pot d'echappement ainsi que les deux biellettes qui actionnent la fouchette d'acouplement des roues ainsi que le capot moteur. Embarassed
A ce jour j'ai remis le moteur en route, mais je desire le restaurer corectement et avoir une documentation pour ce type de materiel. Si vous avez des infos ou de la documentation, je suis interressé.
D'avance je vous remercie de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait, de l'aide pour un novice...
» Et vous, qu'en pensez-vous?
» et vous,connaissiez-vous?
» A L'AIDE
» un peu d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les différentes Machines-
Sauter vers: