La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A L'AIDE

Aller en bas 
+2
jpp62
alain41
6 participants
AuteurMessage
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

A L'AIDE Empty
MessageSujet: A L'AIDE   A L'AIDE EmptySam 27 Sep - 10:50

A L'AIDE Le_mie10

Bonjour, je suis nouveau sur le site, novice en MOTOSTANDARD, mais trés interressé.
Quelqu'un pourrai t-il me dire quel est le type de ce motostandard, son année, le type moteur, le type de pont(2 marches AV - 1 marche AR), la cylindrée. Je recherche également la roue qui se met devant lorsqu'il est monté en motobineuse comme sur la photo.
Je possède également les roues pour le mettre en motoculteur, ainsi qu'autre modèle apparement plus récent mais incomplet.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE   A L'AIDE EmptySam 27 Sep - 12:33

Bonjour ALAIN41.
C'est un pont T20 avec un moteur IZ10 (4cv 100cm3) de 1965 environ.
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

A L'AIDE Empty
MessageSujet: A L'AIDE (suite)   A L'AIDE EmptySam 27 Sep - 14:09

Merci JPP62,
Mais je m'y perd un peu, après avoir consulter différents documents sur le site je pensais que le moteur était un T110. Alors quelles différences avec l'IZ10. L'IZ10 ne serait il pas le modèle constitué du moteur T110 et du pont T20?