La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 régime maxi t 114 irrégulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramuntcho




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/10/2010

régime maxi t 114 irrégulier Empty
MessageSujet: régime maxi t 114 irrégulier   régime maxi t 114 irrégulier EmptyMer 20 Oct - 22:40

bonjour a tous je possède un motoculteur t114 qui me me pose un problème :a l aide de la manette des gaz il est impossible d obtenir un régime maxi régulier et satisfaisant.
j arrive portant a l accélérer grace a la tige de liaison carburateur/régulateur et le faire tourner de manière régulière en dévissant la vis d air de un demi tour (réglage normal dévissé 1 tour et demi)
j ai nettoyé : réservoir/ ,filtres sur réservoir /,carburateur(bing) entierement /,rectifié sur un marbre l embase carbu
déplacer le ressort réglage régulateur (en bon état)
je précise que la bougie est neuve /le filtre a air, niveau d huile au repère/bonne compression/ il démarre parfaitement et tient très bien le ralenti!
vu que je suis obligé de dessérrer la vis de 1demi tour seulement je pense qu il manque d essence et envisage de rechercher un autre carburateur mais je ne m explique pas pourqu oi j arrive a obtenir le régime maxi uniquement avec la tige carbu/régulateur
merçi d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ramuntcho




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/10/2010

régime maxi t 114 irrégulier Empty
MessageSujet: Re: régime maxi t 114 irrégulier   régime maxi t 114 irrégulier EmptyMer 20 Oct - 23:12

ramuntcho a écrit:
bonjour a tous je possède un motoculteur t114 qui me me pose un problème :a l aide de la manette des gaz il est impossible d obtenir un régime maxi régulier et satisfaisant.
j arrive portant a l accélérer grace a la tige de liaison carburateur/régulateur et le faire tourner de manière régulière en dévissant la vis d air de un demi tour (réglage normal dévissé 1 tour et demi)
j ai nettoyé : réservoir/ ,filtres sur réservoir /,carburateur(bing) entierement /,rectifié sur un marbre l embase carbu
déplacer le ressort réglage régulateur (en bon état)
je précise que la bougie est neuve /le filtre a air, niveau d huile au repère/bonne compression/ il démarre parfaitement et tient très bien le ralenti!
vu que je suis obligé de dessérrer la vis de 1demi tour seulement je pense qu il manque d essence et envisage de rechercher un autre carburateur mais je ne m explique pas pourqu oi j arrive a obtenir le régime maxi uniquement avec la tige carbu/régulateur
merçi d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

régime maxi t 114 irrégulier Empty
MessageSujet: Re: régime maxi t 114 irrégulier   régime maxi t 114 irrégulier EmptyJeu 21 Oct - 8:02

Bonjour RAMUNTCHO.
Peux tu m'envoyer des photos quand le réservoir est enlevé?
Je te joins pour plus de facilité mon adresse mail
jean-pierre.prouille@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime maxi t 114 irrégulier Empty
MessageSujet: Re: régime maxi t 114 irrégulier   régime maxi t 114 irrégulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime maxi t 114 irrégulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime maxi instable , réglage volet de régulation
» problème de maintient de régime sur un 1030
» Quel pois maxi devant un 1032
» probléme de sur-régime
» Régime moteur t116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: