La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demarreur dynastar qui tourne à l'envers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika62




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : 62 zoteux
Date d'inscription : 13/08/2008

Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Demarreur dynastar qui tourne à l'envers   Demarreur dynastar qui tourne à l'envers EmptySam 4 Sep - 22:32

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma dynastar,le demarreur tourne à l'envers j'ai essayé d'inverser les polarités,je l'ai lancée dans l'autre sens au démarrage, mais rien y fait quelqu'un a t-il déjà eu ce problème auriez vous une solution.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Demarreur dynastar qui tourne à l'envers   Demarreur dynastar qui tourne à l'envers EmptySam 4 Sep - 23:01

Bonsoir mika. Sans doute un problème de branchement, l'alimentation est sans doute inversée quelque part dans le circuit. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Demarreur dynastar qui tourne à l'envers   Demarreur dynastar qui tourne à l'envers EmptyDim 5 Sep - 0:07

Bonsoir Mika et Michel;
Il est possible Mika que ta dinastart ne soit plus étanche!, je veux dire que l'isolation des bornes n'est plus correcte,..... mais cette dinastart, elle tournait dans le bon sens avant?, des fois que tu l'ais remplacé, je crois que certaines tournent gauche?
cordialement
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Demarreur dynastar qui tourne à l'envers   Demarreur dynastar qui tourne à l'envers EmptyDim 5 Sep - 8:50

oups si tu l'a remplacé par une qui tourne a gauche aucun probleme pour un echange Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika62




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : 62 zoteux
Date d'inscription : 13/08/2008

Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Demarreur dynastar qui tourne à l'envers   Demarreur dynastar qui tourne à l'envers EmptyDim 5 Sep - 13:20

Bonjour et merci pour vos réponses.Elle tournait dans le bon sens avant le démontage complet.Cette dynastar ne fait plus que démarreur elle ne charge plus ,j'ai un alternateur en place.Je l'avais démonté en vu de la faire réparer mais la personne qui me l'a prise n'a rien fait du fait je l'ai remontée et depuis elle tourne à l'envers.J'ai tout essayé j'ai branché 2à2 les charbons inversé les polarités mais rien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Demarreur dynastar qui tourne à l'envers   Demarreur dynastar qui tourne à l'envers EmptyDim 5 Sep - 14:23

Bonjour Mika;
Si ta dyna à des problèmes graves, regarde cette annonce, négocie là un max avec le boitier de régulation!, s'il ne veux pas te l'envoyer, contacte moi!

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/135337284.htm?ca=19_s

cordialement
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Demarreur dynastar qui tourne à l'envers   Demarreur dynastar qui tourne à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarreur dynastar qui tourne à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarreur + alternateur à la place d'une dynastar
» Problème tracteur motostandard 1031
» pas d'étincelle à la bougie du T150
» un revenant
» Fraise ne tourne plus dun cote..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: