La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 t 20 qui n'avance pas au point mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dequant




Nombre de messages : 15
Age : 77
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/05/2009

t 20 qui n'avance pas au point mort Empty
MessageSujet: t 20 qui n'avance pas au point mort   t 20 qui n'avance pas au point mort EmptyLun 3 Mai - 14:11

bonjour
avant de demonter ce pont j'aimerais savoir quelle est ce genre de panne et sur quoi agir ? au point mort je n'arrive pas a le faire avancer ni reculer moteur a l'arret . impossible de le deplacer .avez vous une idee de ce genre de panne ?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

t 20 qui n'avance pas au point mort Empty
MessageSujet: Re: t 20 qui n'avance pas au point mort   t 20 qui n'avance pas au point mort EmptyLun 3 Mai - 14:20

Bonjour,

C'est normal je pense car le pont est constitué d'une couronne et d'une vis sans fin, et ce que vous voulez faire est de faire tourner la couronne mais c'est impossible cette dernière n'arrivera pas a faire tourner la vis sur ce type de pont du moins c'est ce que je pense car sur mon T45 je dois décraboter les roues pour le déplacer manuellement

Cdlt, Danny
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

t 20 qui n'avance pas au point mort Empty
MessageSujet: Re: t 20 qui n'avance pas au point mort   t 20 qui n'avance pas au point mort EmptyLun 3 Mai - 20:22

Bonsoir. Danny a raison, il n'est pas possible de faire rouler le T20 à cause de la transmission vis/ couronne. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dequant




Nombre de messages : 15
Age : 77
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/05/2009

t 20 qui n'avance pas au point mort Empty
MessageSujet: t 20 qui n'avance pas au point mort   t 20 qui n'avance pas au point mort EmptyLun 3 Mai - 21:00

bonsoir
merci a tous les deux pour vos reponses je suis rassure a present ;une panne de moins sur mes achats .en fait en un mois j'ai achete 2 t 150 ,1 t 1, 1 pont t45, 1 pont t20 et 1 pont sans vitesse tous a renove .tout ça pour avoir connu votre site suite au depannage d'un voisin proprietaire lui aussi d'un motostandard!
bonne soiree
henri
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

t 20 qui n'avance pas au point mort Empty
MessageSujet: Re: t 20 qui n'avance pas au point mort   t 20 qui n'avance pas au point mort EmptyLun 3 Mai - 21:12

bonsoir dequant et a tous encore un qui a choper le virus bienvenu au club dequand lol! a plus gg08
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

t 20 qui n'avance pas au point mort Empty
MessageSujet: Re: t 20 qui n'avance pas au point mort   t 20 qui n'avance pas au point mort EmptyLun 3 Mai - 21:23

Bonsoir dequant,

Pour la restauration d'un T20, je suis en plein dedans. J'ai ouvert un post à ce sujet que je devrais complèter prochainement, maintenant que j'ai les pièces.
Si besoin, je pourrais te faire part de mon expérience. Mais d'autres personnes du forum sont trés calés sur le sujet et mon déja bien conseillé.
Ils se reconnaitront, merci à eux.

Alain41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t 20 qui n'avance pas au point mort Empty
MessageSujet: Re: t 20 qui n'avance pas au point mort   t 20 qui n'avance pas au point mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t 20 qui n'avance pas au point mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour un 1050 D
» Pas de point mort au pont?
» Point Mort sur boitr T20
» valeur du point d'allumage moteur Gutbrod 1Z22
» gutbrod n'est pas mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: