La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme de demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico63

nico63


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : puys de domes
Date d'inscription : 29/04/2010

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 19:38

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je trouve sa genial d avoir tant de passionné
voila mon problement j ai recupere un motostandard venant de mon grand pere quand je les recuper je les fait tourner il a demarre au car et quand j ai voulu labourer mon jardin j ai mis le melange et j ai fait 3meter et il c est arrete et ne veut plus demarrer j ai soufflet le carbu et changer la bougie toujour rien. peut etre rien a voir mais j ai quel que chose qui me chagrine car j ai mis le meme melange dand ma tronconneuse et et a la meme maldie pourtant j ai utilise du sp 95 avec huile 2t de syntese a environ 3-4 % si vous avec une solution
pour infos j ai pas le type moteur j ai juste vu marquer sur une plaque du moteur 7320
cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 19:44

Bonjour nico. Ton mélange était-il fait depuis longtemps? L'as tu bien secoué avant de le mettre dans le réservoir. Il est inquiétant de voir que tes 2 moteurs présentent les mêmes symptomes. As-tu l'impression qu'ils ont serré en s'arrêtant? affraid A te lire à ce sujet. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : puys de domes
Date d'inscription : 29/04/2010

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 19:49

non mon melange venait d etre fait l huile avit un peut plus de 1 an et oui bient melanger et non les moteur non pas l air serré cordialment
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : puys de domes
Date d'inscription : 29/04/2010

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 19:51

non mon melange venait d etre fait l huile avit un peut plus de 1 an et oui bient melanger et non les moteur non pas l air serré cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 19:56

RE. Je pense quand même que tu devrais déculasser le moteur Motostandard, c'est relativement facile et tu verrais son état. Tu en profiterais pour le décalaminer. Sinon, examens classiques: La bougie est-elle noyée? y-a t'il de l'étincelle? Quand tu dévisses le gicleur sous la cuve, le mélange coule-t'il franchement? Bref, de quoi occuper le week end. Basketball A plus.
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : puys de domes
Date d'inscription : 29/04/2010

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 20:03

re alors oui la bougie et noyer et je n arrive pas a avoir l etincelle avec la bougie mais je l es juste avec le fil et elle et blanche et oui pour le carbu je les meme soufflets et oui je vais decullasser mais il fait bien son va et vien et je sens la compression cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 21:42

nico.Tu peux essayer sans antiparasite et avec une bougie neuve mais assure toi bien de la qualité de ton mélange, ce serait dommage de descendre le moteur. Il vaut mieux que ça fume un peu avec un mélange trop gras au début plutôt que casser la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Avr - 22:17

vidange tes reservoirs et carburos et refait ton melange à 4/5% avec de l'essence 95 NEUVE et de l'huile de mob et non pas synthese .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur dur le demarrage
» probleme de demarrage
» Probléme de démarrage
» Problème démarrage motofaucheuse MF72
» probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: