La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T150: problème de ralenti moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kam's




Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/10/2009

T150: problème de ralenti moteur Empty
MessageSujet: T150: problème de ralenti moteur   T150: problème de ralenti moteur EmptyDim 25 Oct - 20:20

Bonjour,

Je vous contacte un peu en dernier recours, car mon magasin habituel d'entretien du motoculteur ne peut pas réparer mon T150. Voici le problème rencontré :

Lorsque je démarre le motoculteur, il peut monter en régime et tient bien le haut-régime, par contre il cale au ralenti dès que je veux changer de vitesse. Mad

Apparemment ce serait le clapet de régulateur d'air qui serait cassé. Il me faudrait trouver la pièce, ou un moyen de la réparer. Idea

Merci, d'avance pour votre aide et vos conseils !

Pour votre curiosité j'ai 2 brochures d'époque que mon fils pourra vous scanner si elles vous intéressent, dans 15 jours (quand il reviendra Wink )

Voici les brochures dont je dispose :

T150: problème de ralenti moteur Jardiniermotostandard

T150: problème de ralenti moteur Terrasystme
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

T150: problème de ralenti moteur Empty
MessageSujet: Re: T150: problème de ralenti moteur   T150: problème de ralenti moteur EmptyDim 25 Oct - 22:55

Bonsoir KAM'S.
Je te joins le liens d'un exposé pour réviser ou remettre en état ton carburateur.
https://lesmotostandards.forumpro.fr/la-rubrique-technique-f25/restauration-d-un-carburateur-gurtner-gamme-terra-t1469.htm?sid=b10c45af25d56f70e398a9bc67187c93
Si le problême n'est pas résolu, tu peux m'appeler au 03.21.59.25.62 ou 06.66.64.27.85
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

T150: problème de ralenti moteur Empty
MessageSujet: Re: T150: problème de ralenti moteur   T150: problème de ralenti moteur EmptyMer 28 Oct - 18:37

Bonjour Kam's et bienvenue

J'ai eu le meme problème que toi que j'ai solutionné avec l'exposé de JPP62.

Il s'agissait du diffuseur de ralenti qui était obstrué (vu le diamètre du trou il lui faut pas grand chose !!!).

Attention à ne pas serrer fort vis et gicleur car l'alu n'aprécie pas.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T150: problème de ralenti moteur Empty
MessageSujet: Re: T150: problème de ralenti moteur   T150: problème de ralenti moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T150: problème de ralenti moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sens de rotation moteur T150
» T150 ne tiens pas le ralenti
» Pb T150 démarrage et ralenti Gurtner Z17
» Probleme ralenti
» ralenti T116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: