La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Motostandard Gutbrod T114

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coy1707




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : aube
Date d'inscription : 19/05/2008

Motostandard Gutbrod T114 Empty
MessageSujet: Motostandard Gutbrod T114   Motostandard Gutbrod T114 EmptyMer 21 Mai - 18:04

Bonjour à tous,
J'ai récemment récupéré ce motoculteur, déstiné à la féraille ! Je suis en train de le réstaurer.
En cherchant un peu et avec les conseils de JPP62, le moteur démarre mais voilà, je suis obligé d'avoir un ralenti assez élevé (pas cool avec l'embrayage centrifuge, la boîte n'aime pas !) C'est peut-être dû au gicleur que j'ai fabriqué ?
De plus à haut régime il vibre de tous les bouts Basketball bounce , Au point de desserrer vis et écrous,! là je n'ais pas d'idées sur l'origine des vibrations, qqn peu m'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
coy1707




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : aube
Date d'inscription : 19/05/2008

Motostandard Gutbrod T114 Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod T114   Motostandard Gutbrod T114 EmptyVen 13 Juin - 17:24

Réponse pour info
Le ressort du régulateur avait été trop tendu par le précédent propriétaire, le moteur tournait beaucoup trop vite.
A +
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Motostandard Gutbrod T114 Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod T114   Motostandard Gutbrod T114 EmptySam 14 Juin - 7:23

Bonjour COY1707.
Le circuit de ralenti du carburateur est probablement bouché ou il y a une prise d'air.
Pour les vibrations,j'aimerai voir en photo l'embrayage et le ventilateur.Ce dernier n'est il pas voilé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motostandard Gutbrod T114 Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod T114   Motostandard Gutbrod T114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motostandard Gutbrod T114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motostandard Gutbrod T114
» pb acceleration motostandard gutbrod t114
» Embrayage GUTBROD T114
» vis vilbrequin Gutbrod T114
» vis vilbrequin Gutbrod T114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: