La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1040 Diesel Motostandard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

1040 Diesel Motostandard Empty
MessageSujet: 1040 Diesel Motostandard   1040 Diesel Motostandard EmptySam 10 Mai - 0:52

Bonjour ,
apres de nombreuses peripeties je viens de demarrer le 1040 diesel (voir post precedent ...)en le tirant avec un autre
donc voici les 1ers symptomes :cliquetage :pouvez me donner les reglages de base des culbuteurs je rappelle que c'est un 1040 diesel faryman ?
en 1ere et 2eme j'ai l'impression que la transmission "force""peine""claque" alors que en 3 et 4 eme ca va beaucoup mieux la prise de force est elle sur toutes les vitesses ou que en 1er /2eme ???
quelle type d'huile faut il dans la boite ?je vais mettre de la 80/90 en GL4 c'est bon ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

1040 Diesel Motostandard Empty
MessageSujet: Re: 1040 Diesel Motostandard   1040 Diesel Motostandard EmptySam 10 Mai - 8:17

la revue technique est elle sur le forum ,je ne la trouve pas ???
au moins pour le reglage des culbuteurs
merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

1040 Diesel Motostandard Empty
MessageSujet: Re: 1040 Diesel Motostandard   1040 Diesel Motostandard EmptyLun 12 Mai - 9:18

bonjour ,
je viens de trouver mon probleme de demarrage en effet le moteur du 1040 diesel tourne dans le sens horaire alors que les autres moteurs mag (en essence) tournent dans le sens contaire et en regardant bien les dynastars il y a une petite fleche qui indique la rotation et bien sur celles que j'essaye proviennent de moteurs essence :le moteur tourne a l'envers !!!
comment peux t'on inverser le sens de la dynastar au niveau bobinage???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

1040 Diesel Motostandard Empty
MessageSujet: Re: 1040 Diesel Motostandard   1040 Diesel Motostandard EmptyVen 20 Fév - 19:17

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum,en tant qu'ancien mécano voila la solution auquel je pense.Si ta dynastar tourne à l'envers tu ne peut pas t'en servir pour démarrer? de plus elle ne doit pas être assez costaud pour passer les compressions d'un diésel.Adapte plutot un alténateur à la place.
cordialement Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1040 Diesel Motostandard Empty
MessageSujet: Re: 1040 Diesel Motostandard   1040 Diesel Motostandard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1040 Diesel Motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrage motostandard 1040 diesel faryman
» problème embrayage motostandard 1040 diesel
» Comment demarrer un Microtracteur 1040 Diesel
» Sens rotation Boite 4 de 1040/1050 essence /Diesel
» Recherche pignon de 1ere boite 1040/1050 essence ou diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: