Rebonjour et voici donc la dernière photo avec les commentaires annoncés :
Photo N° 12 :gros plan "tirette réglage régulateur" avec insciptions ;
---Commentaires :
J'ai acheté ce bloc moteur neuf ( je ne me rappelle pas vraiment l'année , mais cela devait etre en fin de fabrication ) à un revendeur motostandard . Si on fait un bilan depuis que je l'ai : pas de problèmes particuliers ni de pannes importantes , mis à part le lanceur qu'il a fallu remplacer (cordelette éfilochée et cassée ) . A vraie dire , ce moteur n'a pas beaucoup tourné par rapport au bernard W249 que j'ai d'origine.
A noter simplement un petit écoulement (infime , mais réel) quand j'ouvre à fond le robinet de carburant...
C'est en robinet en "T" à 2 sorties ou entrée de carburant ; je l'avais déjà d'ailleurs remplacé ; acheté en neuf au meme endroit ou j'avais acheté ce bloc moteur ; il ne font d'ailleurs plus de pièces de rechange maintenant . Pour information , c'est les Etablissements REY à Issoire 63 Puy de Dome (anciennement dépositaire de la marque Motostandard )...
Voilà donc un peu plus de photos avec quelques infos...Bonne journée à tous et aussi bon week-end...
Cordialement et à bientot dés que possible sur le Forum où il y a tant de choses à découvrir et à apprendre.
bernard sapanel 43 (haute-loire) BRIOUDE.