La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

info sur pastille et pont T20

+2
batouran325
l aventurier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l aventurier

info sur pastille et pont T20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur pastille et pont T20   info sur pastille et pont T20 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:21

oui tout à fait d'accord avec toi le trou n'est pas percé "heureusement"mais l'axe avait commencé son travaille en remontent contre le carter,le roulement de la vis sans fin avait du jeu comme pas possible mais entre la cage à aiguille et le carter il reste a peu près 10 c'est la qu'il y avait peut être encore une entretoise  ou autre......

Dernière édition par l aventurier le Ven 9 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41

MessageSujet: Re: info sur pastille et pont T20   info sur pastille et pont T20 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:24

Bonsoir,

La restau de mon T20 remonte à plusieurs année et je ne me souviens plus de tous les détails.
Mais je n'ai changé que des roulements ( de dimensions standards) et pas de cage à aiguille.
Mon tuto me paraissait assez clair, sur le travail réalisé.
pour ce qui est des différentes couleurs de ponts, les premiers étaient bleus ensuite rouge orangé.
En parallèle, et pour en avoir démonté plusieurs, les rapports de ponts peuvent être différents, j'en ai relevé 3 différents. Le nombre de dents sur les pignons n'étant pas les mêmes suivant les versions et les années de productions.
l aventurier

MessageSujet: Re: info sur pastille et pont T20   info sur pastille et pont T20 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:29

oui j'avais vu que tu avais constater une différence de dent et c'est vrai que le tuto est bien fait mais je me suis dit que peut être tu aurai eu des infos.....
ou avais tu trouvé t'on joint de boite ou quel papier doit on prendre pour faire le joint?
batouran325

MessageSujet: Re: info sur pastille et pont T20   info sur pastille et pont T20 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:41

bonjour
tu dois avoir les rondelles acier de roulement ou butee a bille montee sur ta vis sans fin HS et suivant montage une usure entretoise
il te faut tout demonter
entre le carter et le roulement de vis il n y a rien
l aventurier

MessageSujet: Re: info sur pastille et pont T20   info sur pastille et pont T20 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:45

bonsoir à tous
tu me rassure s'il n'y a rien entre la cage à aiguille et la vis sans fin,je vais tout remonter comme ça et on verra bien la suite Wink
batouran325

MessageSujet: Re: info sur pastille et pont T20   info sur pastille et pont T20 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:47

pour voir l état il faut tout démontera soit couronne et vis sans fin
mais j ai peur que la butée au dessus de la vis sans fin soit malade
c est un point faible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur pastille et pont T20   info sur pastille et pont T20 - Page 2 Empty

info sur pastille et pont T20
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2