La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

comment déposé la vis sans fin dans le pont T20

3 participants
AuteurMessage
l aventurier

comment déposé la vis sans fin dans le pont T20 Empty
MessageSujet: comment déposé la vis sans fin dans le pont T20   comment déposé la vis sans fin dans le pont T20 EmptySam 3 Oct - 21:18

bonsoir à tous
voilà la boite et le pont sont démontés mais comment enlever la vis sans fin pour sortir la couronne en bronze pour le moment je n'y suis pas arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481

MessageSujet: Re: comment déposé la vis sans fin dans le pont T20   comment déposé la vis sans fin dans le pont T20 EmptySam 3 Oct - 22:03

bonsoir à tous
en fait la vis sans fin sort par le bas , il faut enlever la pastille du bas qui est emboité . je fais avec une vis auto perçante assez longue et pile au milieux de la pastille , en vissant la vis auto ,la pastille se recourbe et ainsi se détache , puis on enlève le circlips et le roulement de butée , en poussant et en tournant la vis par le haut vers le bas .(il faut enlever tout circlips de la tige de la vis ) .
la vis sort entière vers le bas , puis on enlève le chapeau de  la couronne bronze et la couronne . il arrive que c'est dur à sortir , mais elle  doit venir ....
A plus
Michel

Dernière édition par michel3481 le Dim 4 Oct - 23:02, édité 1 fois
l aventurier

MessageSujet: Re: comment déposé la vis sans fin dans le pont T20   comment déposé la vis sans fin dans le pont T20 EmptySam 3 Oct - 22:19

bonsoir michou lol! lol! lol!
merci de t'être intéressé au sujet
j'ai déjà tout démonté couvercle,joint spy etc....mais je ne savais pas si elle sortait par le haut ou par le bas maintenant je sais.... Very Happy
pour la pastille j'ai vu la technique de souder un boulon,c'est ce que j'ai fait mais avec une baguette trop grosse résultat des courses j'ai passer à travers et la pastille et morte Embarassed j'ai plus qu'a en fabriqué une autre je te raconte pas la galère....enfin ça c'est une autre histoire study
batouran325

MessageSujet: Re: comment déposé la vis sans fin dans le pont T20   comment déposé la vis sans fin dans le pont T20 EmptySam 3 Oct - 22:37

pour ta pastille regarde chez un concessionnaire tracteur avec la dimension
en agriculture c est courant comme dimension
l aventurier

MessageSujet: Re: comment déposé la vis sans fin dans le pont T20   comment déposé la vis sans fin dans le pont T20 EmptySam 3 Oct - 23:01

ok merci pour l'info je vais voir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment déposé la vis sans fin dans le pont T20   comment déposé la vis sans fin dans le pont T20 Empty

comment déposé la vis sans fin dans le pont T20
Page 1 sur 1