- philippe2877 a écrit:
- bonsoir Jean Noel
on était pas très potes
c est une bien triste nouvelle
une pensée pour ses proches
Philippe
Bonjour Philippe
Je n'ai jamais voulu savoir ou prendre parti dans votre transaction, un malentendu ça arriveet personne n'est parfait, je vous connais tout les deux et je vous apprécient aussi bien l'un que l'autre. William que je côtoyais sur d'autres forums d'usinage était très estimé et rendait de nombreux services.
Il n'y connaissait pas grand choses en mécanique auto ou tracteur mais c'était une pointure en usinage.
Nous habitions pas vraiment l'un à coté de l'autre et ça n'était pas facile pour bricoler ensemble quand on avait calé un jour dans nos emploi du temps respectif et fait le trajet il ne restait plus beaucoup de temps pour vraiment faire avancer les choses.
Je devais lui donner un coup de main pour monter le moteur sur le tracteur et faire aussi le montage d'un groupe vapeur pour un bateau en modèle reduit.
Nous avons passé une journée chez un autre copain du forum d'usinage qui nous avait invité,Il était heureux comme tout j'avais emmené ma petite chaloupe à vapeur que nous avons fait navigué sur un étang à coté de chez notre hôte il était à fond dans le truc et je te dis pas quand je lui ai passé les commandes.C'était juste avant les vacances et là il y avait pas longtemps qu'il avait repris le travail, il était en plein déménagement de leur atelier quand l'accident et survenu dans des circonstances un peu floues il est mort après plus de 15 jours de coma.