Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Activité du forum Lun 25 Juil - 12:54
Bonjour. Je ne pense pas que le forum meurt (nous non plus pour le moment, on n'est pas pressé!), il y a des hauts et des bas et il y aura des jours meilleurs! Bravo Ergerg pour le taille haie. Bien cordialement.
PIJO3007
Nombre de messages : 219 Age : 69 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Activité du forum Mer 17 Aoû - 9:26
Bonjour Pour qu'un forum vive, il faut que chacun participe activement. (ayant créé plusieurs forums, je sais aussi que c'est à celui qui l'a créé d'en être la locomotive et de montrer l'exemple) ici comme ailleurs, nous sommes aussi un peu victimes de la montée des réseaux sociaux qui concurrencent de plus en plus les forums. Je suis sur Facebook où j'ai aussi créé des pages ou groupes... Là aussi celui qui créé se doit d'animer. Mais je reste persuadé que les forums continueront d'exister pour au moins une raison : les questions techniques sont mieux traitées et plus faciles à retrouver et, surtout, il n'y a pas d'interventions hors sujet comme sur FB Comme j'ai l'habitude de dire : il ne faut pas se poser la question "que vais-je trouver aujourd'hui sur le forum?" mais plutôt "que vais-je apporter au forum aujourd'hui" et Erberg l'a bien compris avec son sujet support de taille-haie
a+ JP
patricous et Francois73 aiment ce message
gaby 62
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Activité du forum Mar 6 Sep - 20:44
Quelque fois des évènements de la vie font que tu te replié sur toi même. Des circonstances font que on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Affrontez la vie avec les hauts et les bas, une pensée pour Alain Doudou 78 il faut être courageux à chaque instant et profiter des minutes à vivre l'expression la vie ne tient qu'à un fil reste vraie. Pour ma part je tourne toujours avec mes motostandard au jardin et je suis de passage de temps à autre comme observateur. Un grand bonjour à ceux du forum que je connais bien.
gaby 62
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Activité du forum Mar 6 Sep - 21:00
J'ai oublié bonsoir désolé
gaby 62
Sujet: Re: Activité du forum Mar 6 Sep - 21:05
Ma dernière trouvaille un moteur 2 cylindres mais le carburateur n'est plus et un allumage n'a pas l'air de fonctionner.
Je me remets à retaper des Briggs 5cv comme disait JPP 62 c'est du costaud
Bonne soirée à vous
Vanlau42
Nombre de messages : 37 Age : 72 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 19/04/2019
Sujet: Suite Mar 13 Sep - 15:29
Je me connecte aussi de temps en temps...et ne souhaite pas que le forum meurt (pas pressé non plus)
PATRICK42
Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : LALANDUSSE 47 Date d'inscription : 08/09/2016
Sujet: la vie du forum Mar 18 Oct - 18:23
Bonsoir a tous,
C'est vrai que c'est calme mais c'est avant la tempête de sujets
d'ailleurs il y a tellement de conseils que ce serait dommage ! ! ! ! ! !
tellement de vrai amateurs ....ou collectionneur (suivez mon regard ça commence par ph.... )