La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur le Forum

Aller en bas 
+15
ALLIO
laurent45
jphy
scaldes
vincent41
gurtner
les varrès
pirtin
ergerg
terra
jeff
vdem
richardj89
Joel
AdminFred
19 participants
AuteurMessage
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 25 Jan - 12:19

Bonjous à Tous

Que pensez-vous du Forum?
Avez-vous des remarques à faire .
Choix des coloris, mise en page, facilité d'accés............
Manque t'il des rubriques?
..........

Je suis à votre écoute.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Votre avis sur le Forum EmptyDim 4 Mar - 20:21

Bonjour administrateurs,moi je trouve qu'il y manque une jolie bannière en tete du forum affin de lui donner un peut de couleurs! A part celà c'est parfait on y trouve tout ce que l'on souhaite!Cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyDim 4 Mar - 22:36

Bonjour Joel et merci pour cette remarque,

Le forum existe depuis octobre 2006 donc assez rescent.

Tous les jours j'y travaille afin de l'améliorer grace à vous tous les membres donc je pense au fur et a mesure l'apparence va s'améliorer.
En ce moment je travaille sur la galerie photo de la marque ce qui me demande bcp de tps et bcp de recherche.
Apres je vais m'occuper de l'apparence.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
richardj89




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : yonne (89) villeneuve les genets
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptySam 5 Mai - 22:36

salut Je possede un 1050,un terra sur fraises et une tondeuse , je trouve tres interressant ce forum de partage de connaissance .a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
vdem




Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyMer 9 Mai - 15:10

Bonjour,
nouveau sur ce site, je suis bien content de le trouver, car j'en ai perdu du temps.(j'ai 2 t116 sur t45 de 1970 un pour fraise et labour l'autre avec remorque + autres divers..)
Bonne présentation du forum, le principal c'est de pouvoir dialoguer et echanger ses idées, trocs etc...

Trés bien et merci d'exister car Notre passion des Motostandards

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 24 Mai - 1:25

Bonjour a tous,bien que je me suis déjà exprimé plus haut,je dirais que ce forum est "L'OUTIL" indispensable a tous les passionné(e)s de jolies petites mécaniques servant a faire voler la poussierre dans le garden! J'utilise d'autres forums car, je doit le dire ,je suis aussi passionné de moto et de cyclomoteurs anciens. J'en possède aussi une dizaine des années 50 qui sont parciellement en ordre de marche! Abon entendeurs je peut faire des échanges aussi vis-a-vis de celà!J'ajoute aussi qu'il es rare de voir un forum ou l'on trouve des personnes aussi sympas,donc j'encourrage les personnes qui ont mis sur pied et qui depuis le début font tout pour que celui-ci fonctionne a merveille!!!!BRAVO A VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Merci   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 24 Mai - 21:18

Bonsoir Joël,
Il faut avant tout remercier notre administrateur pour sa disponibilité et sa grande ouverture d'esprit. Ce sont ces deux qualités qui ont fait du site ce qu'il est maintenant. Les participants réguliers, actifs, compétents et également disponibles (Terra, Gurtner, Mobymatic et d'autres) ont également joué un rôle de premier plan. Merci à eux également.
Cordialement. Jeff
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 24 Mai - 21:25

bonsoir à tous,
je sais tres bien que ce n'est pas bien de se vanter mais je pense que jeff est également un membre tres eminent et tres actif de ce forum qui il faut bien le dire m'etonne beaucoup car je ne pensais pas qu'il y ait tant d'amateur de cette marque
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
ergerg

ergerg


Nombre de messages : 552
Age : 65
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptySam 15 Sep - 22:06

bonsoir:
je suis nouveau ici,je possède un MC8 que j ai "recupere " a la decheterie
je ne trouve pas grand chose dans le forum sur ce modele.
n y a t il pas une fonction "RECHERCHER" dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyMer 19 Sep - 14:10

Bonjour ergerg,

La fonction Recherche existe,

Voici le lien

https://lesmotostandards.forumpro.fr/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: a   Votre avis sur le Forum EmptyMer 19 Sep - 14:47

Je ne peux que me joindre à ceux qui ont exprimé leur satisfaction sur ce site.
Par "accident", j'ai récupéré un microtracteur 1030, il y a 5 ans. Avec mon fils, nous avons beaucoup galéré pour le restaurer. Notre collection s'est élargie, et un jour j'ai découvert "la passion des motostandards"; depuis c'est un vrai bonheur de découverte, de recettes sur le site.
J'en remercie les animateurs.
Le point à améliorer: que chacun participe davantage aux forums; je reconnais que j'hésite à repondre à des questions alors que je pourrai le faire: nous ne pouvons pas que recevoir.
Slts
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 11 Oct - 1:32

Bien chers amis ,je ne vais pas me répeter mais ,je tiens a dire qu'il y a encore des motoculteurs dans ma région a récuperer ,j'en possède pour ma part quelques-uns et j'invite les personnes qui en recherchent dans la région (cotesd'armor) a ma contacter.Il ne faut pas que ceux ci soient ferraillés ! Je tenais a dire aussi aux admins que le forum suis parfaitement son p'tit bonhomme de chemin et c'est temps-mieux!!!Quel plaisir pour nous passionnés de "ROUGES ET BLANC" dans le jardin! A vous merci.Cordialement.
r
Revenir en haut Aller en bas
les varrès




Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 13 Déc - 0:39

bien le forum! cependant, il y a peu de propriétaires de MF8, en plus, ils sont très discrets, peu bavards, trop peu à mon avis!......disons que c'est aussi leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 13 Déc - 9:47

Bonjour à tous,

Rien à redire sur le Forum,
Merci à Admin et Modo du temps qu'ils y passent.

Mon regret, certes malgré un nombre de membres de plus en plus fidèles presque tous les jours pour certains comme moi d'ailleurs et le manque de participation.
Chacun possède des connaissances par type de machine et à ce jour personne ne possèdent la gamme au complet chez lui ou alors il la cache bien.......... même si le modèle présenté par le membre vous ne le connaissez pas Un petit "Super ta machine plaisir à voir du motostandard"fera le plus grand bonheur du proprio.
Messieurs ne pas être avare avec les mots et la plus belle richesse gratuite de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vincent41




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: avis sur le forum   Votre avis sur le Forum EmptyMer 3 Sep - 17:06

bonjour a tous Very Happy
nouveau sur le site je souhaite remercier le fondateur car c'est agréable de pouvoir parler de ça passion je pensai pas motostandard était aussi populaire. Je possède une modeste collection : microtracteur, 4 terra( fraise + diverses tondeuses)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
scaldes

scaldes


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Til Chatel (21)
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 4 Sep - 10:58

Salut Fred et bonjour à tous,
Bravo tout d'abord à notre Administrateur pour cette initiative courageuse et efficace. Bravo et merci à tous pour vos précieux renseignements et votre engagement à faire tourner ces belles mécaniques mais aussi à faire vivre ce forum convivial (pratique et agréable à consulter) par vos témoignages et votre expérience.
Je consulte le forum quasi quotidiennement et au fur et à mesure de mes travaux de restauration, j'espère pouvoir contribuer (même modestement car pas du tout mécano) à la pérénnité de la communication et le partage des infos, indispensable à la vie du forum. C'est le principal atout, continuons !
Cordialement
Scaldes
Revenir en haut Aller en bas
jphy




Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : concourson sur layon 49700
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: votre avis sur le forum   Votre avis sur le Forum EmptyMar 9 Sep - 23:54

salut a tous
c'est pour dire que je trouve se forum super chouette;je suis en train de restaurer mon motostandard et si n'y avait pas le forum ,il y a lomgtemp que j'aurai abandonner
longue vie au passionné de motostandard
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : epieds en beauce
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyVen 10 Oct - 22:26

Bonsoir à tous
Il est vrai que si j'avais connu ce forum il deux ou trois ans je n'aurais pas donné mes motostandards.
Il est important, je pense, de sauvegarder notre patrimoine et si aujourd'hui il existe des musées c'est grâce aux dévouements de certains
Merci aux créateurs de forums
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
ALLIO




Nombre de messages : 127
Age : 74
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 16 Oct - 21:32

bonjour à tous . mon avis est tout con ,mais est-ce possible de répertorier sur un truc à part tous le matos disponibles à la vente ou revente ; car pour trouver une piéce rapidos , il faut être persévérant , je le sais par expérience . alors que de nombreuses piéces sont encore disponibles mais difficile de tomber dessus . Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
askolen




Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptySam 18 Oct - 12:36

super le forum, il faut continuer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
nicolo

nicolo


Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : saint martin d'hères
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: utilisation forum   Votre avis sur le Forum EmptySam 18 Oct - 13:07

bonjour
je trouve que ce forum est déja très détaillé
bravo cela doit représenter pas mal de boulot
étant nouveau c'est toujours un peu difficile de critiquer, quoiqu'il n'y ait pas grand chose à dire.
peut être au niveau des revues technique, il y en aurait en ligne se serait parfais, mais je pense qu'avec le nombre différent de modèles ce ne doit pas être si simple.
en attendant bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
fredtoucour




Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : hainaut-Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyVen 31 Oct - 10:45

Cool bonjour à tous... juste 3 petits mots clé: moteur-bernard-forum et notre ami google a fait le reste Laughing . J'habite dans le hainaut en Belgique et j'ai 53 ans. Je trouve le forum super sympa et vachement bien fait... je me suis inscrit car je compte prochainement acquérir un treuil actionné par un moteur Bernard (W91?) mais il n'y a pas d'allumage et donc je pense qu'ici je trouverai les infos pratiques et j'aurai probablement besoin d'aide d'experts comme vous Very Happy
A bientôt sur le forum...fred
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum EmptyJeu 5 Mar - 13:21

Bonjour
Je suis d'accord avec ce qui à été dit précédemment ,je suis également nouveau.Si j'avais connu ce forum plus tôt je n'aurais pas fait certaines erreurs comme virer les capots moteurs après ma remotorisation je les trouvais trop volumineux.
Pour garder le style d'origine peut être que plus tard au hasard des occasions j'en retrouverais d'autres.
Je ne pensais pas qu'autant de monde s'intéresserait à cette marque que je trouve en avance dans le domaine de l'agriculture de plaisance avec ses micros tracteurs.
C'est vrais que maintenant ils sont nombreux sur le marché mais souvent trop sophistiqués et fragiles.
Les nôtres sont simples et robustes et j'aime bien ce concept qui nous permet de bricoler certains accessoires selon nos idées et nos besoins spécifique.
Cordialement
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Forum   Votre avis sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un docteur svp
» votre avis?
» Votre avis.
» Avis sur le forum
» Votre avis sur une annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: