La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyMer 3 Avr - 19:31

Ah là,je mermet de dire que ce forum "s'il n'existais pas,il faudrais l'inventer" Twisted Evil Super forum et biensur aussi des adnins et des membres toujours là pour répondre a une question embarassente!!!Moi perso,j'ai toujours mon TERRA et j'ai mon MASSEY-FERGUSON pour labourer et faire mes traveaux les plus lourds mais,je dois dire que quand je viens sur ce forum,j'ai l'impression d'ouvrir une enciclopédie et de "VOUS" rencontrer" chers amis de cette marque.Je connais celà aussi pour Massey et aussi dans un style differant ,les motos KAWASAKI que je possède aussi.Je me suis souvent dépanné grace a vous les amis et je n'ai qu'une chose a dire LONGUE VIE A NOS VIEUX MOTOS.. ET AUTRES ,ET SOYEZ TOUJOURS AUSSI SYMPAS!!!!!!!!!!!!!! cheers Faites des émules!!!Sincèrement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Forum
» Votre avis.
» Avis sur le forum
» vos avis svp
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: